Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:52:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je répète


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:05:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Lau a écrit :

cette fois c'est à Marie de jouer, j'espère q'elle au moins à les pieds propres pour qu'on ai une chance de gagner

Oui, j'ai les pieds propres, mais malheureusement on a pas encore gagné. Seulement un étoile


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:13:11   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Courage nous gagnerons ....
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:13:53   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

peut-être!!!!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:21:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le fantôme à cette heure de la journée ? Ah oui, il est en congé


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:23:54   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Vive les vacances. Plus de pénitence les cahiers au feu et les profs au milieu... euh non peut-être pas juisque là...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:53:18   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Vive les vacances!!!!!!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:30:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Vive les vacances!!!!!!!!!

Ces profs pfff j'vous jure non mais ils ne pensent qu'a une chose... les vacances!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:42:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tout le monde pense aux vacances


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:00:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Alors je suis hors norme; je crois que j'ai dû en avoir de trop...


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:28:38   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Moi, je n'en ai jamais assez
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:07:10   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Tout à fait d'accord avec ma belle soeur préférée!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:43:16   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Vive les vacances car on peut

C'est
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:53:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous êtes des rentières potentielles


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:59:04   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

En plus parfois on peut aussi et un peu plus tard que d'habitude.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:00:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Y pas que les profs qui pensent aux vacances...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:43:40   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Et qu'est ce qu'on fait, d'ailleurs dans trois jours?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:05:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais devoir me prévoir un petit voyage sur New-York tiens.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:49:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

mais oui, pourquoi pas?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:17:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai pensé le faire fin de l'an passé durant la période des fêtes, ça doit être quelque chose. Ce sera peut-être pour la fin de cette année.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:24:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon qui c'est qui était censé jouer pour le 6 avril et qui ne nous a pas dit qu'on avait gagné quelque chose???
Je ne sais pas exactement combien on a gagné mais le 6 avril on avait un bon numéro et 2 étoiles
Je voulais allais vérifier pour aujourd'hui mais visiblement il n'est pas encore assez tard...
Avec un peu de chances demain je me lèverai millionaire sans le savoir


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 07:26:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Le 6 c'était JM qui jouait mais je ne savais pas qu'on avaient gagné(un peu) bon c'est vrai ça combien on a? Hier on jouaient pour val je dois encore aller verrifier j'ai pas eu bcp de temlps devant moi ces jours-ci... Mais à 13h13 Sylvie et moi nous nous sommes cachés sous une table du salon et avons fait un voeu j'essaie toutes les techniques sait-on jamais


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:11:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Le 6 c'était JM qui jouait mais je ne savais pas qu'on avaient gagné(un peu) bon c'est vrai ça combien on a? Hier on jouaient pour val je dois encore aller verrifier j'ai pas eu bcp de temlps devant moi ces jours-ci... Mais à 13h13 Sylvie et moi nous nous sommes cachés sous une table du salon et avons fait un voeu j'essaie toutes les techniques sait-on jamais


Tu peux aussi essayer une autre technique : tu sautilles à cloche-pied autour d'un crotte de ton toutou en agitant les bras comme un oiseau et en criant comme un loup


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:14:17   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Un peu comme les indien autour d'un feu? Je vais y songer tien


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:21:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vois que tu comprends mon imagination


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum