Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:56:25   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

En fait; tu es encore plus singlé que moi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:10:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Single ou cinglé ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:51:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

C'était juste pour voir si tu était attentif


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:53:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Attends ! tifs ? Mais non, je n'en ai guère...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:46:25   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Val va jouer nos gains cette semaine car le calendrier est terminè.

ensuite, Nath et moi, avons décidé d'arrêter.
j'en ai déjà parlé à ma soeur et mes parents. qui ont également décidé d'arrêter.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:57:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Confirmé


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:22:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Je pense qu'on a gagné quelque chose vendredi passé (le 8), je vous dirai quoi ... en fonction du montant, peut être qu'on pourra jouer une semaine de plus avec les gains .
Ciao .


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:11:17   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

ok super


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:41:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous pourriez faire un effort et gagner le grelot.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:26:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Marie a écrit :

Je pense qu'on a gagné quelque chose vendredi passé (le 8), je vous dirai quoi ... en fonction du montant, peut être qu'on pourra jouer une semaine de plus avec les gains .
Ciao .


Voilà, j'ai été vérifier et cela vallait quand même la peine puisqu'on a gagné 77,5 €. Je propose qu'on les rejoue (si on remet 2,5 € cel fera 4 semaines) à partir de la semaine prochaine.
Si certains y voient un inconvénient et préfèrent qu'on se les partage prévenez-moi rapidement.
A +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:57:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Salut, moi je propose de se partager les gains étant donné que les 3 autres couples ont décidés d'arrêter. Mais bon ça ne tiens qu'a moi et je pense que François sera du même avis; ainsi chacun fera ce qu'il veut avec les sous!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:20:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Finie la saga Euro-Millions ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 07:05:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Pour une partie du groupe! NOUS on continue avec les LLN!puisque c'est nous qui avons commencer; nous terninerons et cette fois je l'espère gagnants!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 07:47:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Un conseil... il faut de la patience


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:23:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:46:54   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Moi je propose que l'on joue les 4 fois. de plus, mais c'est à confirmer, je crois que val a encore 2.50 euro.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:43:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

confirmé


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:13:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Comme me le faisait remarquer mon cher mari , le problème si on les rejoue c'est que :

- si on gagne quelque chose , on ne fait que repousser le problème puisqu'il faudra de nouveau choisir entre rejouer ou distribuer les gains ...

- et si c'est pour ne rien gagner autant en profiter autrement ...

D'où sa conclusion : autant distribuer les gains maintenant ou proposer une activité commune ( souper , glace au Mont-Blanc , ...) en partie sponsorisée par nos gains...

Si cette dernière possibilité convient à tous le monde, faites moi signe, sinon je propose qu'on partage les gains ce week-end. Dans ce cas, puisque je ne verrai sans doute pas tout le monde ce week-end, je propose de donner la part des 3 couples de la famille Colin à Val et Pat(s'il ne reste que 2.5 chez Val ça ferait : 80/5*3-2.5=45.5 €) qui redistribueront de leur coté et je m'arrangerai avec la famille Seret.

Voilà. Sur ce, bonne journée à tous,

Marie-Line.
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:54:20   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

le plus simple c'est de jouer les gains et si on gagne, on continue de les jouer. on les joue car je ne vois pas l'intérèt de redistribuer les 80 euro. l'autrefois quand, le calendrier a été fini, on a joué jusqu'à épuisement des gains, on fait donc la même chose. Marie joue pour ce vendredi et si elle ne veut pas s'en occuper pour les semaines suivantes, alors , tu donnes le reste des gains à Val pour qu'elle le fasse les semaines suivantes.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:53:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon, j'ai été jouer à l'euromillion pour cette semaine avec une partie de nos gains histoire que personne ne râle au cas où les numéros sont gagnants.
Pour les reste, puisque certains voudraient qu'on se partage les gains je trouverait ça normal qu'on le fasse, on ne va pas les obliger à les jouer quand même.
Et pour ceux qui trouvent la somme un peu ridicule pour se la partager, rien ne les empêche de remettre cet argent dans leur "cagnotte lotto"!
Voilà.
Sur ce, je nous souhaite bonne chance pour ce soir , en espérant avoir des millions d'euros à partager demain...
Bonne après-midi et bon week-end à tous.
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:25:40   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

je ne vois toujours pas l'utilité de partager les gains puisque de tout façon, la somme que l'on avait mis chacun , chaque semaine, est pour moi considérée comme perdue si on ne gagne pas . mais puisqu'on a gagné autant les jouer. Maintenant si vous voulez vraiment partager ce qui reste, vous pouvez le faire, j'en n'ai rien à faire. i l reste 62.5 euro diviser par 5 , ce qui fait 12.5 chacun


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum