Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:25:30   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Chers joueurs de l'euro million j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné

Un chiffre et deux étoiles

je suis allée récupérer notre gain qui s'élève à 10€70
C'est un bon début

Mon frère propose que l'on mette cet argent dans une boite et quand on aura assez pour payer un euro million on le paye avec cet argent .

Bisous à tous


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:52:37   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

J'ai oublié de vous dire que la semaine prochaine il y aura plus ou moins 116 000 000 d'€ à gagner .
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:18:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Euh... je ne me sens pas trop concerné tiens


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:58:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est normal, c'est l'EuroMillion... pour que cela te concerne on devrait jouer au MillionDollars $$$$$$$$


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 07:16:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais non mais non, c'est l'€ maintenant que je ne voyage plus qu'en Espagne.

Et puis je vise plus petit moi, je me contente du Lotto.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:58:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Valerie a écrit :

Chers joueurs de l'euro million j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné

Un chiffre et deux étoiles

je suis allée récupérer notre gain qui s'élève à 10€70
C'est un bon début

Mon frère propose que l'on mette cet argent dans une boite et quand on aura assez pour payer un euro million on le paye avec cet argent .

Bisous à tous


Génial!
Mais dommage que c'est pas un peu plus quand même, ça ne rembourse même pas la mise


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Il y a un proverbe qui dit: tout vient à point à qui sait attendre!
Alors attendons


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Les proverbes, ça reste des proverbes... souvent loin de la réalité


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:34:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Y en a un autre qui dit "Celui qui avale une noix de coco entière... fais confiance à son anus "


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:57:51   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Que vous êtes pessimistes moi j'ai confiance

Aies confiance

Message édité le 25-10-2006 à 20:59:04 par Valerie
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:16:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Que nenni, je suis optimiste de nature


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:51:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Que vous êtes pessimistes moi j'ai confiance

Aies confiance

Enfin quelqu'un qui ne se décourrrrrrrage pas et puis MD ton proverbe est hors propos


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:17:32   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Mias non, il est excellent ce proverbe. C'est un proverbe d'un pays d'afrique. J'ai d'ailleur trouvé l'autre jour un magazine dans le train, dans lequel on donne tous ces proverbes africains . Quand , je reviendrai de vacances , je vous en écrirai quelques uns.
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:53:47   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon si je comprends bien on a encore rien gagné cette semaine (1 bon numéro et une étoile, c'est ça?)... pffff
A moins que tonton Jean-Marie ait oublié de jouer auquel cas on aurait gagné 20 € (ce qui serait, jusqu'à présent, notre plus gros gain... ).


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 08:37:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

RAS Au fait les louvanistes c'est à vous de jouer vendredi alors marcher dans beaucoup de caca! Mais pas ceux des chiens ça ne fonctionne pas! enfin ça c'est une longue histoire ...je vous la conterais peut-être enfin peut-être pas...


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:45:25   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

2 étoiles LA2 et LA3! et pour les nombres ils étaient pour 3 d'entres eux décalé de 1 M... alors
la semaine prochaine 180 000 000 millions d'euros!!!!
et dans deux semaines si personne n'a remporté la cagnotte; elle passe au rang 2


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:21:16   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Nous manquons de chance mais tout vient à point à qui sait attendre....


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:44:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Nous manquons de chance mais tout vient à point à qui sait attendre....

Quelle copieuse


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:55:04   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Oui, je viens de le remarquer aussi

C'est certainement que ce proverbe dit vrai ou que c'est le seul qui correspond à notre situation
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:07:51   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons encore gagné .
2 chiffres et deux étoiles nous sommes au rang 9

Nous gagnons plus ou moins la somme de 20 euros.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:33:21   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Courage, on se rapproche ..... la prochaine étape 3 chiffres 2 étoiles...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:10:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Hiphiphip hourabravo à nous tous! cela nous fait combien alors en tout et pour tout dans notre cagnotte de nouveaux riches


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:32:07   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Cette semaine nous avons gagné 75,50 € et l'autre fois 10,70€
Ce qui nous fait un total de 86, 20€ Voilà pour les comptes
Que faisons nous?
-On garde et on se partage plus tard.
- on rejoue avec cette argent lorsque le calendrier de Laurent est terminé.
ou...


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:52:15   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

pour moi, quand le calendrier est terminé
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:07:12   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Rien cette fois-ci mais ce n'est que partie remise


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum