Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:15:35   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Courage.....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:01:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oh mais qui voilà, la fantômette du forum...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:31:45   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Un jour on gagnera....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:07:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est ce que je me dis depuis des années pour le Lotto...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:30:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   




--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:48:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai plus de chances de gagner que vous d'ailleurs


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:03:30   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Qui joue cette semaine?
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:36:25   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi, je sais pas....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:44:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi samedi.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:43:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

C'est nous les péruches


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:27:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Vous avez intérêt à faire ça bien....Je me vois tout à fait bien rester chez moi lundi....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:09:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'ai déjà joué donc; les dés sont jetés...
Mais pas de pannique je me suis fermement appliquée...


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:11:47   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Nous verrons si tu dis vrai vendredi soir.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:29:04   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

J'ai une petite question pour Déborah.
Aurais-tu joué avec tes pieds?


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:56:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'espère qu'ils étaient lavés tes pieds

Message édité le 24-03-2007 à 11:57:11 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:30:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Non!vous savez-bien que je me lave tous les 30 du mois! ce qui fait qu'avec le mois de février; je n'ai pas eu l'occasion de prendre un bain... Et bien je ne me rendais pas compte que ça fasait déjà... tout ça...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:52:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quelle grossier smiley, bouuuuh


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:12:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Heu je crois qu'il y a une petite confusion mon cher


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:17:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ce smiley fait partie de la même série Moqueurs qui ont été décriées il y a peu par le clans des belles-soeurs.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:06:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oui, mais celui-ci ne montre pas le doigt comme ceux que tu as envoyés! Il y a une petite différence entre tirer la langue et faire un geste vulgaire!


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:10:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Heu; je me demande... Le moine aurait-il peur d'une ensorceleuse et d'une fantômette Parce que au cas ou; fantômette m'en a envoyé un de la même série; le 4ème en partant du haut et de la gauche!!!Et tu ne lui dis rien et moi qui ni suis pour rien dans vos histoires; tu me fais des remarques! non mais Trouillar va!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:15:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'était un smiley envoyé avant tout cette histoire

Oui oui, le moine est tout blanc quand il voit l'ensorceleuse et la fantômette, il fait des cauchemards.

Au secours

Allez Torgalette


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:43:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Non, pendant cette histoire Je remets juste les chose à leur place; parce que sinon je m'en fiche


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:10:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Faut bien que je mette un peu de désordre alors...

Ah ah ah


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:41:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

et ça c'est bon ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum