Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

je sens que c'est grâce à Marie qu'on va gagner. Les sous sous dans la popoche c'est pour qui ? C'est pour nous! Enfin j'espère!


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:39:11   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Lau a écrit :

je sens que c'est grâce à Marie qu'on va gagner. Les sous sous dans la popoche c'est pour qui ? C'est pour nous! Enfin j'espère!

Malheureusement non, ou du moins pas cette semaine ci. On a qu'un chiffre et une étoile pfff...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:46:49   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Est-ce que quelqu'un s'est chargé de joué cette semaine avec nos gains?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:11:14   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Non, on continue le calendrier (encore 5 semaines) et puis on rejoue les gains.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:01:10   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Cette semaine, nous avions un chiffre et deux étoiles . J'irai demain pour empocher nos gains. Je vous tiens au courant biz...


Encore deux semaines (Deb et Marie voir calendrier) et je rejoue nos gains.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:11:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bref il n'y a que les colin qui ont de la chance au jeu chez nous(les seret) c'est pas trop ça mais bon j'espère que nous aurons tous les bons numéros ce vendredi mais bravo à nous tous quand même


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:25:32   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Notre gain est de 11 € C'est mieux que rien

Bonne chance à vous


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:29:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Alors là, je dis bravo.

De mon côté, toujours rien avec le Lotto, snif.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:29   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais ça c'est parce que Val n'a pas joué pour toi tiens
Super pour nos gains on y arrive petit à petit


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:18:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je joue à Euro Centaines de Mille


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:43:32   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Cette semaine nous avons encore 1 chiffre et 2 étoiles.
A+
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:41:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Youpiie! ce sont les lln qui ont joué!j'espère q'ils n'ont pas oubliés.
Tiens nous sommes à combien dans nos gains???


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:18:24   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

+ ou - 100€
voilà bonsoir à tous
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:57:45   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Valerie a écrit :

+ ou - 100€
voilà bonsoir à tous


Bonsoir à toi toute seule mon amour


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Moi aussi je t'
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:46:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

que c'est beau l'amour, mais si on dérange surtout... dites-le


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:11:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

T'as raison, Deb...Wahoooo


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:37:13   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Vous croyez que j'en fais un peu trop....


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:44:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:27:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non non Val, continue, tu n'en fais pas trop

Message édité le 20-01-2007 à 09:28:06 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:03:36   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

mMaintenant, c'est Val qui joue avec la cagnotte jusqu'à épuisement de celle-ci. Prévient moi quand tu joueras la dernière fois pour que je refasse un calendrier. Merci


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:01:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Lau a écrit :

mMaintenant, c'est Val qui joue avec la cagnotte jusqu'à épuisement de celle-ci. Prévient moi quand tu joueras la dernière fois pour que je refasse un calendrier. Merci


Heu ........... il est pas comique ton post !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:51:45   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

non, je sais, mais parfois, il faut être sérieux aussi. Et la on parle de millionsssssss.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:24:50   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

C'est la deuxième semaine que je joue avec nos gains.

Marie pourrais-tu m'apporter l'argent que nous avions gagné avant vos vacances. Merci comme cela je pourrai le rejouer.

Bisous à vous tous.


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est pas Euro Millions mais Zéro Millions...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum