Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 03:11:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Encore un jeu où tu ne gagne de l'argent que quand tu ne joue pas..


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:02:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Hum... ne pas en perdre, ce n'est pas en gagner.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:29:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Hum Hum sages paroles; je vais en toucher un mot à péruche


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:44:43   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Valerie a écrit :

C'est la deuxième semaine que je joue avec nos gains.

Marie pourrais-tu m'apporter l'argent que nous avions gagné avant vos vacances. Merci comme cela je pourrai le rejouer.

Bisous à vous tous.


Oui désolée, j'avais oublié avec les vacances... J'ai été chercher nos gains de bon matin aujourd'hui, malheureusement ils ne s'élevaient qu'à 6,9€
Si tu me vois ce week-end n'hésite pas à me rappeler de te les donner, je suis un peu tête en l'air en ce moment .


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 13:55:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tête en l'air... hum hum... ça cache quoi hein


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:29:15   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Seret elle amoureuse?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:48:27   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Lau a écrit :

Seret elle amoureuse?

OUI , là tout à fait !


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:16:54   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tête en l'air ... hum hum .....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:27:52   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Lau a écrit :

Seret elle amoureuse?



Où seret-elle enceinte?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:02:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

A mon avis tu rêve et en couleur!Je crois qu'ils seront parents quand nous serons grands-parents


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:35:33   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais non, d'abord la maison et ensuite qui dit nouvelle maison dit nouveau bébé.....


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:41:54   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Valerie a écrit :

Mais non, d'abord la maison et ensuite qui dit nouvelle maison dit nouveau bébé.....

Tout à fait! C'est ce qui est prévu
Enfin quelqu'un qui a compris


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:59:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ca fait quelques temps qu'on a plus de nouvelles.
Toujours rien gagné?
Il y a encore des sous dans la cagnotte pour jouer la semaine prochaine ou il faut recommencer une tournante?

A +



--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je joue avec la cagnotte.
La semaine prochaine c'est Lau et ensuite on recommence dans l'odre d'avant. Laurent fera un nouveau calendrier.


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:23:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Youpie on va gagner on va gagner


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:08:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mais oui ! Mais oui ! Maintenant, prends tes cachets et va faire dodo


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:35:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah oui tu parles j 'ai passée une excellente nuit
Bon et quoi on a pas encore touché le gros lot???


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:54:17   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Seulement 7,30 € je manque d'entrain.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:16:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Pour info:
Participer au Lotto ou à Euro Millions par téléphone ou SMS ? Impossible ! Attention, escroquerie... !
La Loterie Nationale communique qu'elle reçoit régulièrement de nombreuses plaintes d'escroquerie basées sur des soi-disant participations par SMS ou téléphone aux loteries Euro Millions ou Lotto.
Une forme courante d'escroquerie consiste à inviter le consommateur à envoyer un ou plusieurs SMS surtaxés à un numéro court (ex : le 3838), afin qu'il participe au Lotto ou à Euro Millions. Attention : ces SMS surtaxés entraînent bien souvent un abonnement ! Vous pouvez demander à votre opérateur de téléphonie mobile de bloquer l'arrivée de ces messages, afin d'éviter des frais supplémentaires

Certaines victimes sont contactées par téléphone et il leur est demandé de former sur leur clavier divers codes afin de soi-disant participer au Lotto ou à Euro Millions. Attention : ces codes peuvent entraîner une facturation non souhaitée !


Certaines personnes ont également été contactées par téléphone à la suite d'un soi-disant gain important au Lotto ou à Euro Millions, et il leur est demandé de recevoir à domicile quelqu'un de la Loterie Nationale afin de régler les modalités d'encaissement du gain. Attention : la Loterie Nationale ne se déplace jamais à domicile pour payer des gains !



--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:09:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je suis désolé de le dire mais faut être un peu faible intéllectuellement pour se laisser avoir par ce genre de truc... un gars qui sonne chez toi pour te faire ce genre de proposition... c'est n'importe quoi.

Voilà, désolé, c'est pas comique mais je suis grippé


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:07:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je me doute bien que l'erreur d'accepter de jouer par sms est faible mais je voulais juste vous faire part des nouvelles arnaques c'est tout!


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:29:50   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Merci de prendre soin de nous
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:05:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais c'était pas pour vous; c'était une info; un commentaire sur le fait que certaines personnes se laissent piéger et que d'autresq trouvent des arnaque de plus en plus folles et c'est tout!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:46:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

L es hommes pillent leur planète. A ce sinistre jeu, les Belges sont des « champions » : la dette écologique de chaque habitant du pays équivaut à neuf terrains de foot. Employons une autre image : si tous les humains pompaient les ressources de la planète comme nous le faisons, trois Terres seraient nécessaires pour nous permettre de mener ce train de vie.

L'impression d'insupportable gaspillage est encore accrue par les nouveaux éléments que Le Soir fournit aujourd'hui. A la demande d'Ecolo, le Réseau mondial pour l'empreinte écologique a calculé l'évolution sur une quarantaine d'années des « recettes écologiques » et des « dépenses écologiques » pour la Belgique et le Grand-Duché.

Les premières ont diminué de 24 %. Pendant ce temps, les secondes sont passées de 3,4 à 5,6 hectares par habitant en raison essentiellement de la consommation d'énergie. Confirmation : les Belges sont gourmands : ils « dévorent » 300 fois la taille de leur pays.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:09:25   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je suis scandaleusement scandalisée! nous n'avons rien gagné je vais devoir retourner voir cette bande de c... au carrefour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum