Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:07:16   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Chère consoeur, ici aussi nous avons du travail, non mais!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:55:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Que veux-tu Nath, il faut bien que la soupape fasse défaut de temps à autre


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:24:34   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

cette fois c'est à Marie de jouer, j'espère q'elle au moins à les pieds propres pour qu'on ai une chance de gagner


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:08:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

AAAAAh, si j'avais su; j'aurais pris la peine de me laver les pieds...


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:16:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Etant donné que je n'ai pas grand chose à répondre ici, j'en profite pour saluer la nouvelle signature de ce cher Traben!! Un peu froide tout de même, non?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:31:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens, c'est notre chère ensorceleuse


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:47:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas mal la signature, en fin psychologue, on dénotera tout de même une amélioration certaine du morale de notre moine


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:22:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oh oui, ça fait plaisir à voir, tout ça!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:26:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oh tiens, revoilou notre ensorceleuse de charme


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:20:33   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   



Pourquoi me direz-vous?

Eh bien juste pour mettre quelque chose.


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:28:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oui et bien avec toutes vos bêtises; j'ai pas encore commencer à repasser mon linge!PFFF


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:37:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais Deb, de quelles bêtises parles-tu ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:43:26   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu crois pas qu'il est trop tard pour s'attaquer à un tel ouvrage?
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:31:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

si; il est trop tard; mais si je ne le fais pas; tu crois que François va le faire à ma place????? Non bien sûr il est mieux devant la TV


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:36:51   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

ah les hommes!!!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:47:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Y a des hommes qui repassent, si si si !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:59:42   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais où sont-ils?
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:01:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Où est-il tu veux dire


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:31:54   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

c'est effectivement la seule chose que je n'arrive pas à faire faire à Laurent... et donner le bain aux filles aussi! Inutile d'insister, il ne veut pas!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:32:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Y a des chochottes hein.

Euh, okay, je prends la porte.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:47:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Où est-il tu veux dire

Mon papa repasse et très bien! Lui au moins il a été à bonne école! Non mais en tous cas, mes fils apprendront à repasser!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:17:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Alors là, je dis bravo Deb, je vote pour toi, éduquons les hommes, apprenons leur le repassage


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:06:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il faut savoir que Deb nous à quitté vers 18h ... soi-disant ??? pour faire son repassage et là Que vois-je, que lis-je ??? elle poste à 20h28 en nous reprochant de l'avoir retardée..... en plus, si elle nous avait écouté (Val et moi) elle aurait continué à papoter avec nous dans la cour au lieu de perdre son temps à ne rien faire chez elle

PS : pour tous, attention, réaction atomique attendue


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:33:42   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   


Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:34:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Trop claquée pour avoir une réaction atomique!Mais il n'empèche qu'en vous quittant, j'ai aspiré, lavé la maison, préparer le dîner; (gratin de poisson...) et j'ai repassé une heure (QUELLE FEMME FORMIDABLE N'EST_CE PAS!)avant de venir vous rejoindre sur le forum; et puis j'ai été dormir! NON MAIS on dirais que je dois rendre des compte ici; tu te prends pour qui? MON PERE


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum