Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:36:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

En réponse au moine; oui, il est temps d'éduquer les hommes!


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:37:58   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb a écrit :

Trop claquée pour avoir une réaction atomique!Mais il n'empèche qu'en vous quittant, j'ai aspiré, lavé la maison, préparer le dîner; (gratin de poisson...) et j'ai repassé une heure (QUELLE FEMME FORMIDABLE N'EST_CE PAS!)avant de venir vous rejoindre sur le forum; et puis j'ai été dormir! NON MAIS on dirais que je dois rendre des compte ici; tu te prends pour qui? MON PERE


Qui, soit dit en passant , repasse très bien, LUI!!!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:41:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

OUI,


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb a écrit :

En réponse au moine; oui, il est temps d'éduquer les hommes!


Pour être tout à fait honnête, je ne me plains absolument pas du mien!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:44:35   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Moi, non plus

Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:45:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MOI BIEN


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:47:23   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb, un peu de et de et de sinon tu ne joues plus!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:48:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Joues plus à quoi???


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:49:07   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Je sais pas
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:49:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

à discuter avec nous!!!
mais nous on t'


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Ca cè bin vré ma bon dam
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:53:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Merci ma chérie je vous aimes aussi ]Mais j'aime mon mari aussi Je peste juste quand il est là à ne rien faire et que moi je n'arrête pas c'est tout et puis de toute façon tu triche car si je ne joues plus avec vous; vous allez toutes les larmes de votre corps et puis c'est pas toi qui décides! NON MAIS


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:54:41   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Tu as raison Deb!
Ton de suplication : Reste avec nous, Deb!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:57:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah bon; j' mieux ça


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Houlala, c'est quoi ce fouet????


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:58:03   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Ne pars pas.


Euh en fait moi cela m'est égale je ne joue pas...

Mais non allez je reste parmi nous
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:00:19   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Re-ton de suplication : reste aussi, Val!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:00:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon je vais y réfléchir Mais pour une fois; j'aimerais bien qu'on me dises des choses gentilles sans tout le temps se moquer de moi


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:03:50   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu veux de choses gentilles!

Message édité le 29-03-2007 à 22:06:20 par Valerie
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:04:23   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Laisse moi réfléchir
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:05:10   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Allez tu es génial

Ca te convient
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:05:28   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, qu'est-ce qu'on ditait bien
Ah oui, je sais!....ben non finalement je vois pas...
Val


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:06:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Trop claquée pour avoir une réaction atomique!Mais il n'empèche qu'en vous quittant, j'ai aspiré , lavé la maison, préparer le dîner ; (gratin de poisson...) et j'ai repassé une heure (QUELLE FEMME FORMIDABLE N'EST_CE PAS!)avant de venir vous rejoindre sur le forum; et puis j'ai été dormir! NON MAIS on dirais que je dois rendre des compte ici; tu te prends pour qui? MON PERE


Quelle sacrée femme !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:06:17   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ouais


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:06:59   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Tu es difficile à convaincre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum