Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 euro million

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:48:07   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Si tu gagnes, tu partages???
Parce que si c'est oui, alors je ne joue pas et je me contente d'attendre que tu empoches le gros lot!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:50:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Si je gagne, c'est clair que je ne garde pas tout pour moi. J'adore faire plaisir aux gens, cela me fait plaisir.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:00:14   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

très bien, très bien


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:04:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je peux même prendre commande en prévision, ah ah ah...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:08:53   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Waouhhh, un marchand de rêves....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:10:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je n'ai plus qu'à gagner le grelot, euh le gros lot...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:11:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

ce serait bien, oui.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:12:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'auras droit à une caisse égnorme de chocolat


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:20:57   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Quelle générosité, quelle bonté! MERCI! Et comme moi aussi je suis quelqu'un de gentil, je la partagerai avec des gens "pas trop chocolat".


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:09:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Nath a écrit :

Vous savez ce que je pense des messages qui font plus de 10 lignes...Je ne les lis PAS!
Val, résume le moi s'il te plaît....


1 une
2 deux
3 trois
4 quatre
5 cinq
6 six
7 sept
8 huit
9 neuf
10 dix
11... je me demande tout de même si Nath va lire ce post


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:31:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Après d'intensives recherches sur la toile, il apparaît qu'il faut s'inquiéter de la santé mentale des gens incapable de pouvoir déclencher l'envie de vouloir lire et surtout comprendre un message de plus de 10 lignes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:42:22   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Nath a écrit :

c'est effectivement la seule chose que je n'arrive pas à faire faire à Laurent... et donner le bain aux filles aussi! Inutile d'insister, il ne veut pas!


C'est vrai, mais je fais tout le resre


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:51:13   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Excellente, ces 11 lignes pat :lol:. mais celles de Bernard sont tout à fait correctes


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:34:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Valerie a écrit :

Trois drôles de dames

et toi tu es notre Bosley


Dans ce cas, je vais vous assigner des missions


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Notre première mission sera ......
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:50:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je dois consulter Charlie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:56:58   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais où est-il en ce moment?
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:58:10   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Peut-être au Bahamas
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:01:38   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

MDPAT a écrit :

[citation=Nath]Vous savez ce que je pense des messages qui font plus de 10 lignes...Je ne les lis PAS!
Val, résume le moi s'il te plaît....


1 une
2 deux
3 trois
4 quatre
5 cinq
6 six
7 sept
8 huit
9 neuf
10 dix
11... je me demande tout de même si Nath va lire ce post :heu:[/citation]

je crois que je l'ai déja dit mais mes blagues préférées sont celles de ....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:02:53   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

...ou au Japon?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:03:37   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

de quoi
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

de caca prout
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:06:41   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

caca prout ce sont celles de mon mari!
je ne demanderais pas de "quoi" mais bien de "QUI"


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:07:43   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

De mon cher et tendre
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:12:14   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

bravo Val, quelle déduction, quelle perspicacité! Je comprends chaque jour d'avantage pourquoi tu es ma belle-soeur préférée!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  euro millionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum