Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:22:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est vrai que c'étai hyper prévisible


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:14:19   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

n'en peche que si je n'avais dis mot vous seriez mots d'ennuis à l'heure qu'il est...snif...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:33:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais oui va, heureusement que tu parles, sinon ce serait d'un in-nui


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:43:57   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mais oui Deb, si tu n'étais pas là, ce ne serait pas aussi comique... tu es vraiment NainRésistible


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:26:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Merci à Ben pour les sorts du Rôdeur et des Louvanistes .

Pour Deb , il n'attends plus que moi... je dois en effet lui donner les sort du Domaine Renouveau de Lathandre.

Pour notre belle ensorcelleuse , il attend qu'elle ai choisit ses 2 nouveaux sorts....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:45:19   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je vais choisir, ne te tracasse pas...
Il faut juste que je retrouve mon livre!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 03:31:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu dois t'y retrouver dans ton désordre... c'est pas gagné alors


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:30:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Surtout qu'il est chez moi....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:00:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pffffffffff, c'est pas gagné alors.

Heu, tu veux un conseil ma chère ensorceleuse ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:01:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et ce sort du domaine du renouveau pour notre naine ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:48:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

j'y penses... et puis j'oublie.... c'est la vie , c'est la vie.....
Non sérieux, je vais mettre une sonnerie pour ne pas oublier...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer je ne pourrai pas me joindre à vous ce vendredi 30 car mon homme est à un souper de classe et puis s'il rentre tard; il vaut mieux que moi je me couche tôt car nous partons bien le 1er! tôt le matin j'espère que je ne vous manquerais pas trop enfin si quand même... Bonne chance pour votre aventure et que ma force et celle de Lathendre soit avec vous; je prirai pour qu'Oscar vous dispose les soins nécessaires Moi votre naine préférée


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Une naine de perdue, un nain de retrouvé...

Mais c'est pas vraiment le même style de nain.

Vivement qu'elle nous revienne

Message édité le 12-06-2006 à 12:01:41 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:23:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

tu l'as dit Louis (Viton )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:35:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon c'est tout maintenant arrêtez de déprimer parce que je ne viens pas vous pouvez continuer à parler


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 05:36:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

notre naine adorée ne sera pas là


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 06:55:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

notre naine adorée ne sera pas là

Il y en a qui veulent vraiement me faire culpabiliser!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:42:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

on ne sait jamais, si ça marche ... oh notre naine ne viendra pas


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:19:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

on ne sait jamais, si ça marche ... oh notre naine ne viendra pas

Et le pire c'est qu'il y en a qui connaissent mes points senssibles! sur ce je ne vise personne!allez je vais bosser au bois des rêves... pendant que d'autres seront dans leur bunker ou dans une classe ou derrière leur bureau ou...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:15:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Affûttez vos lames, allourdissez vos masses, faites resserrer vos armures..... car le combat sera rude.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:29:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oh, je dois vite aller chez ma pédicure et manucure...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

AaaaaH moi j'en reviens et j'ai des ongles d'enfer!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Une naine coquette... et comment va votre barbe madame ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:03:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Une naine coquette... et comment va votre barbe madame ?

Et bien figurez-vous cher Monsieur que je vais bientôt lui faire une permanante
Et peut-être même une coloration il parrait qu'elles sont à -50% chez dachkin...Vous connaissez peut-être???Le rouge me plait assez bien quoi que le framboise est à la mode je me tâte, je me tâte et vousqu'en pensez vous?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:28:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vous allez chez Dachknain, trop cooool, c'est là que je me rends pour y faire la boule à zéro

Je pense que pour votre coloration, vous devriez plutôt choisir le ver pourpre


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum