Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:24:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le 18 ou le 25 alors ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:15:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Le 18 ou le 25 alors ?

Ce serait une très bonne idée! cela dit en passant, je trouve que ce site est de moins en moins fréquenté mis à part le MD (ce qui est normal) et par deux autres joueurs apparement à crocs...huuum je trouve qu'une sanction s'impose pour manque de fréquentationNon? Ciao et bon week-end.


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:52:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais c'est qu'elle a plein de bonnes idées ma petite naine favorite


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:27:18   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Malheureusement, le 18 je suis à un souper d'ancien avec Laurent et le 25 je suis au souper Patro (tiens laurent et nath aussi)

Donc on en reparle


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:52:19   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon dans ce cas on organise une soirée à ST Elisabeth; je vous tiens au courrant pour la date...et n'oubliez pas les saucissons


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:43:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Les saucissons, la salades et les fraises.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:02:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Les saucissons, la salades et les fraises.....

HUUUUMMMMMMM voilà un programme qui me semble très appppppétissssant.....


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:53:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On a donc bien le temps avant la suite de nos trépidantes aventures...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:26:58   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Un très joyeux anniversaire à notre maître de jeu


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:26:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Merci Marie.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:28:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Quoi, quoi, quoi, notre MJ prend de l'âge... Il mûrit quoi

Allez, un zoyeux nanniversaire à notre Maître adoré !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:48:04   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je regarde ce samedi une date avec Laurent et je vous tiens au courant. Avec impatience !!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:36:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Salut mes aventuriers chéris.....
Je sais que c'est tard mais il y a une possibilité de jouer le 21/04... la bonne nouvelle, c'est que c'est de cette année
J'attneds donc vos disponibilité respectives...

Votre Dévoué MD


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pour l'instant mon agenda me le permet !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:21:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je pense être de la partie aussi mais sans doute accompagnée si notre maître de jeu n'y vois pas d'inconvégnant et puis s'il en vois tant pis pour lui...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:04:19   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On lui mettra des oeillières pour ne pas qu'il voit le sang (le vôtre ou les monstres ???) giclé.......

Je lui mettrai aussi des boules quiesce pour ne pas que ce petit bonhomme entende toutes les bétisses que vous dites....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:55:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais on dit jamais de bêtises nous


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Mais on dit jamais de bêtises nous

Non nous, jamais mais notre cher Maître de jeu...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:19:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je vois qu'on se comprend

Tiens, où en étions nous dans nos aventures


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:34:05   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Je vois qu'on se comprend

Tiens, où en étions nous dans nos aventures

Je crois que j'ai poursuivi un sympathique drow et j'ai sans doute du le blesser suffisament pour qu'il ne puisse plus se relever ensuite Oscar est arrivé, vous, vous étiez tous ensemble plus loin étant donné qu'il faisait noir et que malheureusement vous ne voyez pas dans le noir et puis c'est le trou noir Maitre, nous avons besoin de vous


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:06:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Vous avez lâchement attaqué un Drow avant que les forces ne se ré-équilibre avec l'arrivée de son compagnon.

Lorsque le premier cité était mal en point, il a fuit le combat avant de prendre dans le dos ( lâchement encore une fois ) une flêche décochée si je ne me trompe par Torgalette de sarazin..... Laquelle s'est arrêtée pour soigné Oskar qui a voulu seul opposer de la résistance aux drows. Lorsque les ténébres magiques se sont dissipés, il n'y avait plus trace des Drows.

Je rappel que vous êtes dans cette aventure car les animaux de la forêt fuyait cette région à cause d'un mal non encore déterminé mais déjà présentit par les aventuriers.

Petite précission, le premier Chitine fou que vous avez abattu portait un médaillon représentant une sorte d'araignée.

Les trois chitines retrouvé mort au début du 2ème niveau (grotte aux drows) portaient quand à eux un médaillon représentant une sorte de U.

Vous avez également libérer un humain du nom de Dwendal qui vous accompagne.

Voilà, j'espère que ces quelques précisions vous aideront à garder l'histoire en tête.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:54:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Allez Maître, ne soyez pas si désespéré! tout ira bien(pour NOUS) je vous le promets et comme dirait votre fieul préféré:
COURRAGE Torgalette


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:24:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Merci Maître pour votre excellent résumé


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:52:17   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Si c'est le 21 on risque de ne pas rester très tard, on a un mariage le lendemain à 10h dans les Ardennes...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:17:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bande de chochottes, les jeunes sans enfants ont besoin de dormir beaucoup, mais où va-t-on


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum