Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 07:38:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Allé, moi aussi je te prends au sérieux....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:03:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Allé, moi aussi je te prends au sérieux....

Tu as de la chance, je suis de bonne humeur ce matin je ne dirais donc rien qui puisse t'offenser


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:40:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est bien.... mais tu sais que je suis difficlement offensable....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:59:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

C'est bien.... mais tu sais que je suis difficlement offensable....

Oui ca c'est vrai aussi!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:41:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Actuellement, 2 dates sont possibles le 19 et le 26 .... je confirme l'une ou l'autre en fonction de quand je joue à la table de Ben.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:37:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On joue le 26 ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:10:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

OK pour le 26, cela dépendait juste de la table de Ben.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:56:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ok, je réserve donc ce vendredi soir également.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:11:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui je serai là pas de panique!
Mais je vous prierais d'être très indulgent avec moi car j'aurais derrière moi une longue semaine de cours! 2 pour être très exact! Mais merci tout de même de votre compréhension qui je ne doute pas sera sincère!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu bosses le 25 toi ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:06:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ne serais-tu pas mi-temps du Lundi au Mercredi ??? Se qui modifierai quelque peu le texte de LONGUE semaine de cours en COURTE demi-semaine de cours ...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 06:43:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je me demande ce qu'elle nous écrira quand ce sera une semaine de 5 jours à temps plein


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Ne serais-tu pas mi-temps du Lundi au Mercredi ??? Se qui modifierai quelque peu le texte de LONGUE semaine de cours en COURTE demi-semaine de cours ...

Oui mais plus exactement lundi, mardi et le mercredi (une fois sur deux) Soit deux ou trois jours par semaine et c'est amplement suffisant comme je te le disais tantôt et puis comme je l'ai dis à mes 25 petits monstres lorsqu'ils m'ont demandé pourquoi je ne revenais que lundi prochain;(à eux aussi je vais déjà leur manquer et ca ne fait que deux jours qu'ils m'ont eu!) il me faut bien une semaine pour récupérer bon c'est tout, vous êtes satisfaits de mes explications il parait que j'étais champione en dissertation! allez sur ce bonne nuit


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 04:23:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

idem


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

As-tu bien dormi ma chère amie naine


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:09:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

A mon avis, c'est le surmenage


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:08:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

A partir d maintenant je resterai muette...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:19:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui, muette tu resteras... mais pas pour longtemps


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:56:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:56:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On verra, je parie que tu parleras demain vendredi soir


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:39:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et dire que Traben avait raison ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai pas de mérite !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum