Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:19:35   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

C'est quand qu'on joue, c'est quand qu'on joue.... (rodeur impatient)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bin vi, c'es quand qu'on rejoue ?

Je pars en Allemagne dès le 5 février. Je suis libre le samedi 11 février mais pas le vendredi 10. Ensuite je suis libre le 18 mais pas le 17. Ensuite je suis libre le 24 et 25.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:10:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

OUi, alors moi je suis libre tous les samedis soir enfin jusqu'au 23 mars...A+ moi Torgalette


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:23:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'essaie de trouver une date le plus vite possible....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:09:46   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

le 11 février, je suis là également. sauf si la naissance est précosse.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Dans un pré en écosse ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:28:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je propose le 24 de ce mois pour notre prochaine aventure.

Qui sera de la fête ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:24:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Je propose le 24 de ce mois pour notre prochaine aventure.

Qui sera de la fête ?

Pas moi François travaille et je ne pourrais pas me lever tôt...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:31:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Moi non plus, suis pas là.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Moi, c'est Ok
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Pour nous aussi ca va le 24.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:08:05   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et bien vous serez 5..... surprise - surprise .....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je serai p-ê de la partie finalement !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Duncan
Qui s\'y frotte s\'y pique :)
Membre
Duncan
6 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:20:51   Voir le profil de Duncan (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan   

Moi aussi
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:25:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il semble donc que nous serons au complet..... ca va sharkler dans les chaumières....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:08:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je confirme que le moine super bien sapé sera suis de la partie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:22:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon alors c'est quand qu'on joue??? Parceque il faudrait que je sache quand le pt'Jo peut débarquer! Non c'est pour rire mais dès que vous savez quoi cher maître car ça fait déjà une semaine que nous avons joué Torgalette


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Notre naine adorée est en manque apparement...

Et il n'y a pas qu'elle


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:28:45   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je vais voir si le 17 est possible, dites-moi toujours si c'est bon pour vous.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:11:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

M'ouais s'il n'y a pas d'autre date je viendrais enfin si je suis là...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Suis normalement là !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:49:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas possible, désolé. On fixe une autre date bientôt et je vous tiens au courant.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:43:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:31:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Dommage mais bon, on voit alors pour le 24 ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:22:21   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je vois avec Miss si un samedi est envisageable.
Adios


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum