Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:46:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bonne nouvelle....

On peut jouer à ma table ce vendredi 16/12..... LAu et NAth sont OK, Ben aussi. D&ML devraient être aussi OK car ils l'étaient pour la table de Ben, reste Deb....

Normallement il n'y aura pas de changement.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:49:51   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Pour nous ça va si la part de Ben est annulée...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:54:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Bonne nouvelle....

On peut jouer à ma table ce vendredi 16/12..... LAu et NAth sont OK, Ben aussi. D&ML devraient être aussi OK car ils l'étaient pour la table de Ben, reste Deb....

Normallement il n'y aura pas de changement.

Mon agenda étant fortement chargé ces temps-ci !!!je vais tout de même faire un exeption et bien entendu venir me joindre à vous! Pour une fois que peruche est à la maison le samedi, je pourrais récupérer


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:38:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et voilà... nous serons donc au complet..... faites chauffer les vadé-rétro.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:01:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Et voilà... nous serons donc au complet..... faites chauffer les vadé-rétro.....

Et si on en a pas, qu'est ce qu'on fait, on s'entraîne à se tourner les pouces???
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:16:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Les miens, je les fais bien tourner

Je fous même pas mal de baffes avec

Message édité le 07-12-2005 à 21:17:00 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:47:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

[citation=MDPAT]Et voilà... nous serons donc au complet..... faites chauffer les vadé-rétro.....

Et si on en a pas, qu'est ce qu'on fait, on s'entraîne à se tourner les pouces???[/citation]

Ces abérrations étant tout à fait contre nature...... tu peux toujours faire l'impossible afin de les détruires.... par exemple....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:56:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

[citation=Marie][citation=MDPAT]Et voilà... nous serons donc au complet..... faites chauffer les vadé-rétro.....

Et si on en a pas, qu'est ce qu'on fait, on s'entraîne à se tourner les pouces???[/citation]

Ces abérrations étant tout à fait contre nature...... tu peux toujours faire l'impossible afin de les détruires.... par exemple....[/citation]

Et oui comme quoi les nains sont de merveilleuses petites créatures ayant toujours un vadé-rétro sur eux... hihihihihihih


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :


Et oui comme quoi les nains sont de merveilleuses petites créatures ayant toujours un vadé-rétro sur eux... hihihihihihih

Rien à voir, si j'étais prêtre je pourrais le faire moi aussi!!! C'est seulement parce que tu as un Dieu qui est spécialement généreux avec toi.
Mais bon, je m'en fiche après tout je connais un sort de destruction des morts vivants et pleins d'autres sorts encore plus forts.

Prête à tenter l'impossible!!! Yaahh


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:02:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

[citation=Deb]
Et oui comme quoi les nains sont de merveilleuses petites créatures ayant toujours un vadé-rétro sur eux... hihihihihihih

Rien à voir, si j'étais prêtre je pourrais le faire moi aussi!!! C'est seulement parce que tu as un Dieu qui est spécialement généreux avec toi.
Mais bon, je m'en fiche après tout je connais un sort de destruction des morts vivants et pleins d'autres sorts encore plus forts.

Prête à tenter l'impossible!!! Yaahh :gun:[/citation]
Bon alors si tu t'en fiche cesse donc de blablater inutilement et mémorise tes sorts et je continue a dire que les nains (je précise pour certains)prêtres sont de MERVEILLEUSES PETITES CREATURES!Aaaaahhhh que la nature est bien faite


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:29:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est vrai que les nains dans le genre 1 mètre 80 sont pas mal ...... 1 mètre de haut et 80 de large


Signé : Un inconnu qui passe
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:45:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

C'est vrai que les nains dans le genre 1 mètre 80 sont pas mal ...... 1 mètre de haut et 80 de large


Signé : Un inconnu qui passe

Comme quoi de nos jours, on s'arrête toujours au physique que de petits esprits jaloux...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:42:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et voilà une première date pour l'année 2006.

Je propose donc le 13 janvier, date qui arrange aussi Laurent et Nath (qui aimerait jouer au moins une fois ou deux fois avant d'être maman pour la seconde fois).

Je vous attends,


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:42:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Heu pour moi c'est OK si François NE TRAVAILLE PAS le samedi car je suis de plus en plus crevée pour me lever le matin et j'aimerais en profiter encore un peu avant d'avoir la chance de me lever toute les nuits 3ou4fois Sinon : ce n'est pas possible de faire ça le samedi? car moi aussi j'aimerais jouer quelques fois avant d'être encore une fois maman!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:11:10   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On peut envisager le samedi masi je dois voir cela avec ma douce. On peut toujours en parler Samedi...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:51:00   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

On peut envisager le samedi masi je dois voir cela avec ma douce. On peut toujours en parler Samedi...

Ce sera sans moi et David puisqu'on part au ski ce jour là, mais bon je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas envie de nous attendre pour jouer vu qu'on ne rentre que le 28 janvier. Cela étant dis, c'est ennuyeux car il semble qu'un druide pourrait vous être fort utile pour cette part d'après ce que notre maître m'a laissé sous-entendre.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On peut toujours maintenir le 13 et la grande Torgalette nous abandonne dés qu'elle le désire...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:19:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

On peut toujours maintenir le 13 et la grande Torgalette nous abandonne dés qu'elle le désire...

Oh ca c'est du sadisme pure et simple je vais en parler à mon sindica


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:37:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Apparement, on devrait jouer le samedi 21.

QUID ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:12:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Apparement, on devrait jouer le samedi 21.

QUID ?

Moi Torgalette votre naine préférée je serais présente


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:24:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nous aussi puisqu'on ne revient que le 28.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:44:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

Nous aussi puisqu'on ne revient que le 28.

Donc vous ne serez pas là


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:27:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ils ne seront pas là sauf s'ils reviennent le 29


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

L'ensorceleuse et moi andonril seront présent le 21
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ok pour le 21 alors, je serai revenu de Paris le dimanche précédent et je ne devrait repartir en Allemagne que le 22 au plus tôt. Aiguisons nos Kamas alors


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum