Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:48:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Bande de chochottes, les jeunes sans enfants ont besoin de dormir beaucoup, mais où va-t-on

Hé oui que veux tu la jeunesse n'est plus ce qu'elle était!
Enfin j'espère qu'ils n'aurront pas d'enfants trop vite sinon on risque de ne plus les voir à notre table
Je rigole j'aimerais bien être Taty pas trop tard! histoire de pouvoir encorre courir...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Encore des enfants... mais y en a plein partout


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:35:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Encore des enfants... mais y en a plein partout

et oui il faut les préparer à prendre le relais de leurs vieux parents


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:55:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vieux parents... MDR


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:25:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Vieux parents... MDR

MDR?????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

M ort D e R ires


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:01:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il y a aussi DTC mais je ne dirais pas ce que cela veut dire.....

Autre terme pour MDR ==> LOL (qui vient de l'anglais)

Sinon, êtes-vous prêt à relever le défi de ne pas mourrir ????


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:51:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Prêt pour vous servir mon Seigneur !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:01:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

Prêt pour vous servir mon Seigneur !


Tu as fais une faute d'orthographe, on écrit pas mos seigneur mais bien mon sAIgneur....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Saigneur des Agneaux... bien sûr mon Maître


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:43:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Saigneur des Agneaux... bien sûr mon Maître

Frotte manche va!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:38:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   


[g][size=20]OUPS !!! je me suis trompé de date..... je voulais parler du 28/04 en pensant que c'était ce vendredi....

ALORS QUID DU 28/04

Encore toutes mes confuses !!!!!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:52:29   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Quoi la part c'est le 28/04 au lieu de 21, c'est ça que tu es en train de nous dire???


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pas frotte-manche mais lèche-botte

Ok pour le vendredi 28 avril !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:37:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Pas frotte-manche mais lèche-botte

Ok pour le vendredi 28 avril !

beurk
ok pour nous aussi


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:46:30   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

A priori cela devrait aller pour nous aussi si mon homme est rétabli.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:07:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Rétabli ? Notre barbare aurait-il mal digéré les frites ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:20:09   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Non, accident de voiture avec un arbre. Bcp moins drôle.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:21:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oula pas cool du tout. Comment va ton homme ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 07:23:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bien que ce ne soit pas mon homme, je me permet de répondre 'au cas ou Marie n'aurait pas le temps) afin que tu sois au courant.

Vu l'état de la voiture, il se porte à merveille. Commotion, deux trois hématomes mais rien de cassé. OUF !


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:05:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Finalement, je ne serai pas en Belgique le vendredi 28 avril, l'appel des congés-vacances a eu raison de moi.

Que cela ne vous empêche pas d'être performant sans votre moine favori


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Finalement, je ne serai pas en Belgique le vendredi 28 avril, l'appel des congés-vacances a eu raison de moi.

Que cela ne vous empêche pas d'être performant sans votre moine favori

Ta sagesse va nous manquer mais je prendrais le relais ne t'en fais pas


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:49:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Toujours aussi drôle ces nains


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je compte sur toi chère naine adorée !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Je compte sur toi chère naine adorée !!!

Enfin quelqu'un qui me prend au sérieux MERCI!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum