Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Prochaine séance ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:58:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Quand rejouons-nous ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:03:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Très bonne question!!!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:34:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Rapidement :-)))


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:09:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Si je sais avoir congé, le 16 décembre (je sais, c'est tard mais au vu du planning actuel je ne pense pas pouvoir être vraiment dispo avant à moins d'un samedi et encore je dois voir cela avec Val)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:13:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Oui oui oui, vérifie, on va être en manque !!!!!!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:08:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Si je sais avoir congé, le 16 décembre (je sais, c'est tard mais au vu du planning actuel je ne pense pas pouvoir être vraiment dispo avant à moins d'un samedi et encore je dois voir cela avec Val)

Bon c'est bien parce que tu est le meilleur parrain au monde sinon ça aurait déjà P....


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:09:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bonne nouvelle, il existe une possibilité de jouer vendredi prochain, donc le 25/11.

Qui saurait être présent (min 4 joueurs) ?

Je confirme toutefois cette nuit que je suis bien en congé....

A+


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:32:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est OK pour moi !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:24:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et de 1 + Nath + probablement Laurent....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:50:50   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je confirme que je suis bien en congé se vendredi.

A très vite.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:36:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Et de 3 moi aussi je serai là...


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:21:06   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nous aussi on sera là!


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Alors maître que nous avez-vous proposé pour cette soirée de vendredi?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:22:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Une ORC party


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:45:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

AAARGH mais le maître nous résèrve peut-être bien pire Que Lathendre soit avec nous


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:26:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

AAARGH mais le maître nous résèrve peut-être bien pire Que Lathendre soit avec nous


BIEN ! BIEN ! Je vois que le terme jeu de ROLE commence à prendre son sens. Bravo donc.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:16:39   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bravo maître c'était pour moi; la plus chouette des parties même si j'ai faillis passer l'arme à gauche j'ai adoré utiliser mon nouveau sort. Mais il faut dire quand même que je suis un naine courrrrageuse et battante prête à se battre pour la bonne cause enfin l'histoire des bénédictions on en reparlera quand même Mais ta goule puante a hanté mes rêves attends un peu que je la retrouve en rêve ou en réalité


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Quelle sale bête cette goule, heureusement que Lathandre veillait sur nous.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:02:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Quelle sale bête cette goule, heureusement que Lathandre veillait sur nous.

Je ne te l'fais pas dire


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:21:21   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

Bravo maître c'était pour moi; la plus chouette des parties même si j'ai faillis passer l'arme à gauche j'ai adoré utiliser mon nouveau sort. Mais il faut dire quand même que je suis un naine courrrrageuse et battante prête à se battre pour la bonne cause enfin l'histoire des bénédictions on en reparlera quand même Mais ta goule puante a hanté mes rêves attends un peu que je la retrouve en rêve ou en réalité


Je suis heureux que cette partie t'aie encore plus plu que les autres.
Par contre, il ne s'agit pas d'un nouveau sort mais d'un pouvoir que d'accorde ton Dieu. Ceci t'autorise donc à canaliser l'énergie positive de Lathandre afin de repousser les morts-vivants. Plus tard, il te sera même possible d'en détruire une partie directement......
Et l'aventure n'est pas finie......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Que de viles créatures nous oppose le Maître...

A quand la suite tiens ????


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:16:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Je suis heureux que cette partie t'aie encore plus plu que les autres.
Par contre, il ne s'agit pas d'un nouveau sort mais d'un pouvoir que d'accorde ton Dieu. Ceci t'autorise donc à canaliser l'énergie positive de Lathandre afin de repousser les morts-vivants. Plus tard, il te sera même possible d'en détruire une partie directement......
Et l'aventure n'est pas finie...... :rox:[/citation]

Heu oui,oui c'est ce que je voulais dire le pouvoir que mon Dieu m'accorde enfin soit c'était tout de même génial comme partie et au fait à quand la suite... enfin si suite il y a car à part Traben et moi-même Torgalette je ne vois pas Andoril Alidiana notre Rambo (au féminin tout de même), ni Falinia et Croquette ni Oscar mais où alons nous tout de même


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Si si, nous sommes là, moi et Croket. Quelles dates propose notre maître pour la prochaine part?
J'espère que mon dé 20 sera toujours aussi en forme.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:00:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il faut que je regarde mon agenda car entre la St Nicolas, Noel, Nouvel an.... cela commence à devenir de plus en plus juste....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:04:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

Si si, nous sommes là, moi et Croket. Quelles dates propose notre maître pour la prochaine part?
J'espère que mon dé 20 sera toujours aussi en forme.

Ah bon ouf ! j'ai eu peur que nous manquions de ressources et entre nous j'espère aussi que ton dé 20 sera en forme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Prochaine séance ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum