Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:31:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Demeter non ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 08:34:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Demeter non ?

Vous avez révisez vos cours!c'est très bien les garçons


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:00:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ayant déjà joué à D&D avec le panthéon de la Grèce, je m'en souvenais. Je me souviens bien des forces de Arès opposées à celles d'Athéna... Euh, là je m'égare dans mes souvenirs.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:45:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui maintenant Ares des bétisses stp..


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:08:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Ayant déjà joué à D&D avec le panthéon de la Grèce, je m'en souvenais. Je me souviens bien des forces de Arès opposées à celles d'Athéna... Euh, là je m'égare dans mes souvenirs.

Ca devait être génial!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:51:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'était toute une épopée !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:51:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

C'était toute une épopée !
Faudra que tu m'explique


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Ayant déjà joué à D&D avec le panthéon de la Grèce, je m'en souvenais. Je me souviens bien des forces de Arès opposées à celles d'Athéna... Euh, là je m'égare dans mes souvenirs.



Oui, je crois que tu confond avec les chevaliers du zodiaque (dessin animé culte, pour ceux qui connaissent)


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui, je crois que tu confond avec les chevaliers du zodiaque (dessin animé culte, pour ceux qui connaissent) :lol:[/citation]
Je me souviens


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:53:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Souvenirs souvenirs...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum