Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:00:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

salut à tous,
une grande question: quelqu'un as-t'il une adresse valable ou un bouquin ou des fiches ou.... sur des tests psychothechniques Lau tu n'en as pas eu à la sncb????
Si vous en avez pouvez-vous me les envoyer sur mon adresse mail ou me les prêtés SVP avant jeudi ce serait cool!
Au fait j'ai amélioré mon temps pour les 1900M de 34sec /11min 11sec! pas mal hein. Bon soit c'est pas le plus dur! j'attends de vos nouvelles svp merci à vous Deb


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:22:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bon amusement le 23 alors

On va tous terminer en pagne et non en haute couture faute de moyens financiers


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:47:58   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'en connait moi des maitre de jeu qui laissent les joueur nu et désarmés contre une horde d'êtres malfaisant....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:15:21   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Ooooh, mon Danillo vêtu d'un simple pagne.....Quel rêve!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 06:39:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Elle est absolument trop gravement atteinte notre ensorceleuse

Je me demande comment elle serait d'ailleurs en pagne notre ensorceleuse


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai bien peur que tu ne le saches jamais..... Je n'ai pas du tout l'intention de me laisser influencer par la mode du moment! Je laisse ce soin aux passionnés... Au fait, tu n'en fais pas partie par hasard?
le 23, tout l'monde en pagne!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:40:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Qui a parlé de pagne ???? j'ai dis NU !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:26:33   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Nu, nu? Ou bien nu....nu?
Au fait, j'suis pas tout à fait sûre d'être là le 23, tout compte fait....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 06:42:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon OK, toi tu pourra mettre un stragne... c'est un sorte pagne-string


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:43:04   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Merci, maître....Je reconnais bien là votre grande bonté!
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:48:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mais tout le plaisir est pour moi .... vivement Samedi, je sens que cette séance sera super.... (comme d'habitude aurais-je tendance à dire )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Jour J-2. Aaah le grand jour approche...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne serai pas là samedi c'est trop injuste


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:35:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Je ne serai pas là samedi c'est trop injuste

Terminez ce proverbe:
les absents ont toujours ...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:54:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Les absents ont toujours... envie d'être présents !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:24:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

[citation=Ben] Je ne serai pas là samedi c'est trop injuste

Terminez ce proverbe:
les absents ont toujours ... ;)[/citation]

Envie de faire pipi ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:26:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Les absents ont toujours moins d'emmerdes


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 06:54:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Les absents ont toujours moins d'emmerdes

Bonne réponse cher Monsieur! vous gagnez 10points!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 06:21:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Merci, merci, merci...

10 points, c'est assez pour .... ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:28:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Merci, merci, merci...

10 points, c'est assez pour .... ???

Pas grand chose


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:34:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Super Géniale Extra, Bref c'est jusqu'ici la meilleure scéance que vous nous ayez fait vivre ô vénéré Maître! Au fait, il y a aussi Tao comme Dieu,Mailiki (je crois)la vilaine chose arignée maisj'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien Zeus mais pas dans le même contexte,Aphrodite idem attend, je vais revoir mes classiques...a+


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:01:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vive le Maître alors Il s'améliore de séance en séance

Je ne pense pas que Mailliki soit la vilaine chose bazar machin chouette araignée.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:40:46   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Mais que nous réserve-t-il pour la prochaine fois?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:23:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et pour les pagnes, comment fut-ce ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:53:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Vive le Maître alors Il s'améliore de séance en séance

Je ne pense pas que Mailliki soit la vilaine chose bazar machin chouette araignée.

Oui j'avais aussi un doute Falinia; tu peux m'aider stp


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum