Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:29:58   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Bien sûr.
Mailikki est une déesse de la nature. Ceux qui adorent cette déesse doivent respecter la nature et la considère comme une source inépuisable de vie et de protection. Contrairement à Chauntéa, Mailikki permet la chasse et l’encourage à condition que celle ci soit utile pour la communauté et que la vie de l’animal ne soit pas inutilement volée.
Son symbole est une tête de licorne blanche.
Voilà très chère.
On se demande parfois qui sont les prêtres dans cette aventure


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Elle est avant tout une naine


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Bon alors vous deux ça suffit! je tesstais vos maigres connaissances! Non mais pour qui me prennez vous!et puis vennez faire une petite course à pieds de 1900M en moin de 12Minutes et rira bien qui rira le dernier!La NAINE(avec ses petites jambes) va vous mettre une bonne raclée!Bon sur Mailiki je savais bien qu'elle sortais de la trilogie de elfes noirs et que notre gentil elfe noir à fini par la choisir comme son Dieu Notre Vénérable MDJ peut-il confirmer Bon donnez moi un autre Dieu et sans bouquin je vous dirait qui il est!
Votre très chère et douvouée ah oui j'allais oublier Adorée Naine! Torg


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Moi je veux bien me mesurer à toi. Mais je te préviens qu'un 1900 m , je le fait en mons de 8 min.
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:51:35   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Marie a écrit :

Bien sûr.
Mailikki est une déesse de la nature. Ceux qui adorent cette déesse doivent respecter la nature et la considère comme une source inépuisable de vie et de protection. Contrairement à Chauntéa, Mailikki permet la chasse et l’encourage à condition que celle ci soit utile pour la communauté et que la vie de l’animal ne soit pas inutilement volée.
Son symbole est une tête de licorne blanche.
Voilà très chère.
On se demande parfois qui sont les prêtres dans cette aventure


Je suis tout à fait de ton avis . C'est d'ailleur mon Dieu
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:13:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

OK avec toi je veux bien courrir mais tennons compte que tu es un homme donc tu devrais faire 2100M en 12min.Mais va pour les 1900M c'est ou tu veux quand tu veux


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:16:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

PS : ce n'étais pas toi que je défiais plus haut... Mais je prends ton invitation au sérieux...
Bon faut que j'fasse attention à ce que je dis sinon y'en à un qui va piquer une crise


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:55:29   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Et pour les pagnes, comment fut-ce ?

Ce fut...impossible! Ambiance beaucoup trop FROIDE durant cette séance (on s'est ramassé un cône de froid après seulement 2minutes et 13 secondes de jeu!). Une combinaison polaire aurait été mieux adaptée...Surtout que notre maître ne s'est évidemment pas arrêté là, tu le connais!
Mais ce n'est que partie remise....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 01:34:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Premièrement, content que cela vous ai plus.
Ensuite pour Deb : trouve le dieu Talos et Dumathoin
Et enfin, je poste si j'ai le temps cette nuit....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 02:47:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Heu, une naine confrontée à la course à pieds avec un moine... on règle cela lors d'une séance de D&D

Je m'en vais aller lire le résumé du maître qui vous a fait froid dans le dos

PS: Vas-y Laurent , je te soutiens pour ta course dans le monde réel contre Wonder Deb

Message édité le 26-09-2006 à 02:47:32 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:37:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Heu, une naine confrontée à la course à pieds avec un moine... on règle cela lors d'une séance de D&D

Je m'en vais aller lire le résumé du maître qui vous a fait froid dans le dos

PS: Vas-y Laurent , je te soutiens pour ta course dans le monde réel contre Wonder Deb

Alors ça c'est facile un moine Humain contre une naine tu veux que je te lance un sort d'immobilisation de personne ou tu préfère te mesurer hors DD?
PS les filles j'attends un minimum de soutien de votre part Votre dévouée Torgalette


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:23:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Premièrement, content que cela vous ai plus.
Ensuite pour Deb : trouve le dieu Talos et Dumathoin
Et enfin, je poste si j'ai le temps cette nuit....

Voilà Cher Maître:
Talos:Divinité Supérieure,représentée par 3 éclairs.
Le destructeur, seigneur des tempêtes. Talos personnifie les aspects destructeurs de la nature.Il n'est que rage et fureur qui obéit à ses impultions. Son clergé est pt et épapillé car la vénération de ce Dieu est interdite dans de nombreuses nations!Ses fidèles sont fanatiques dans leur amour de la destruction et n'hésitent pas à invoquer une tempête pour détruire des navires ou des villes ou autre au nom de leur Divinité!
Un juste pour moi je te reconnais bien là MDJ:
Dumathoin:Plan de résidence: Foyer des Nains
Domaines: Artisanats, Connaissances,Métal, Nains,Protection,Terre.
Arme de prédilection: Pioche de guerre.
Dumathoin est un Dieu intermédiaire. Représenté par un disque rouge et une ca&verne en son centre.
Durant des années de silence, Dumathoin a préparé les montagnes à la venue des Nains des Boucliers.Nommé par son patron Moradin(Dieu des Nains considéré comme le créateur des NainsLB)le Dieu silencieux, a mis des veines de métaux précieux et d'innombrables gemmes aux multiples couleurs pour embellir son royaume!
Mais les Nains ont vite trouvé ces joyaux et les ont extraits, mettant Dumathoin en colère.Néanmoins, lorsqu'il vit que les Nains(merveilleuses créatures je tiens encore à le préciser )en avaient fait des objets d'art et des joyaux très raffinés, sa colère se dissipa et il fut rempli de fierté!
Désormais, Dumathoin (le Gardien des Secrets sous la Montagne)
assure la sécurité des Mineurs et des Mines. De part le grand nombre d'accidenyts dans les mines, il devint malgré lui le Dieu des morts des Nains. Dumathoin préfère la compagnie des Dieux ayant un intéret pour la terre et la forge. Il reste distant avec les autres Dieux, sa neutralité le place souvent au centre des conflits internes.Il possède une obscure et non-hostile relation avec Ilsensine (Déesse des Illithids (cela te rappele qq'ch Falinia?)cerveau flottant vert fluo possédant de très nombreuses tentacules scrutant chacuns un plan d'exixtance)
Plan de résidence: Caverne des Profondeurs
Domaines:Connaissance,esprit,loi, magie,tyrannie, mal, vases
Arme de prédilection: tentacules.
Voilà Cher Maître
Torgalette
J'oubliais Lolth cette charmante créature hum hum!
Reine des araignées et des forces démoniaques. C'est une Déesse cruelle et capricieuse, elle est considérée comme folle car elle à l'habitude de faire se battre deux adèptes!Lolth se complait dans la mort, la destruction et la torture de tout être!Son clergé est responsable de nombreuses attrocités à la surface et entretien ainsi la peur des Drows (Sauf ce brave Drizz Do'Urden)même ses prêtresses la craignent et de plus la haïssent; elles ne la vénère que pour le pouvoir que Lolth leur apporte! Drôle de bebete...
Réponse satisfaissante ô Vénérable Maître?
Aller sur ce à plus MOI.


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:51:21   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Quelqu'un connaît-il le dieu des Editeurs?
Ceux du manuel de DD seront bientôt au chômage car il sera bientôt inutile de dépenser de l'argent pour acheter le manuel. Il suffira de venir sur notre forum. Courage, Deb, plus que 372 pages à recopier!!



--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:01:49   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Quelqu'un connaît-il le dieu des Editeurs?
Ceux du manuel de DD seront bientôt au chômage car il sera bientôt inutile de dépenser de l'argent pour acheter le manuel. Il suffira de venir sur notre forum. Courage, Deb, plus que 372 pages à recopier!!

Bon autant de ... comment dirais-je mépris de ta part me blesse profondément! premièrement je ne possède pas le manuel de DD deuxièmement je n'ai pas consulté ce fameux livre dont tu parles et troisièmement si tu ne me crois pas demande à notre MDJ qui lui en possède comme vous tous et me le passe de temps en temps pour que je puisse le consulter à des fins utiles et il se trouve qu'actuellement et ce depuis vendredi dernier c'est lui qui l'a!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 00:51:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

En parlant de soutien, c'est lequel que je vais avoir ?



Message édité le 27-09-2006 à 00:52:39 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 00:53:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bravo Deb, tu as bien appris ta leçon sur les divinités, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné sur le site, bravo, bravo, bravo, si si si, je suis sincère


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 03:14:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bravo Deb , j'imagine que tu as effectué de fastidieuses recherches sur le net.

Mais c'est super, en plus tu deviendra une pro des Royaumes Oubliés .


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:57:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Bravo Deb , j'imagine que tu as effectué de fastidieuses recherches sur le net.

Mais c'est super, en plus tu deviendra une pro des Royaumes Oubliés .

Fastidieuses n'est pas le mot; c'était plutôt sympa! Mais je me rappelais de notre très chère déesse araigné et puis il est vrai que ça me passionne et puis un prêtre ne doit-il pas être cultivé???? Sur ce à plus


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et notre Rôdeur, en a-t-il ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:33:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tout a fait et content de voir que la passion du JDR t'aura toi envahie

Et donc les meilleurs prêtres cultivateurs sont ceux de Chauntéa


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:45:29   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Tout a fait et content de voir que la passion du JDR t'aura toi envahie

Et donc les meilleurs prêtres cultivateurs sont ceux de Chauntéa

Je crois d'ailleurs qu'elle est représenté par un fleur rose (peut-être même un rose d'ailleurs?)dans un disque?L'aide aporté à la natue tous les jours est le devoirs des prêtres de Chauntéa et bla bla bla... sinon il y en à qui vont dire que j'ai triché!
Aller à vous maintenant savez-vous quel est sont équivalent Grec? Un peu d'histoire messieurs un peu d'histoire... Torgalette


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:14:39   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Heuuu, J'y comprends rien à toutes ces histoires de dieux....
En plus, ils deviennent grecs, maintenant...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:16:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est pas Vatefaireenc... le dieu grec ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:28:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Non c'est vaatefèrmett


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:30:47   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici déjà 2 possibilités :
Perséphone ou bien Déméter
A noter que "ou bien" n'est pas un dieu


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum