Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:29:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

A quand donc la prochaine séance ? Le 30 juin ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:23:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour moi c'est OK le 30 juin (sauf imprévu).


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 00:32:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et un nain prévu, c'est comment ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:10:19   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Et un nain prévu, c'est comment ?

Je ne te l'dirais pas même si tu me suplie!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:31:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

"su p plie s "... m'enfin dis quoi hein, un incorrect là, mdr


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:42:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est transcrit directement du Nain, et ce traducteur.... c'est NAINportequoi.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:25:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

C'est transcrit directement du Nain, et ce traducteur.... c'est NAINportequoi.

Ce coup ci faut vraiment que je vous l'dise: vous êtes lourds!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:49:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est nain vrai, elle est nain possible


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:55:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et dire qu'en plus on fait régime .... cela me désole ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:07:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Et dire qu'en plus on fait régime .... cela me désole ....

Oui et bien tu peux te désoler


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:51:50   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon alors


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:00:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Bon alors

hipocrite


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:36:51   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

ok pour nous
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Qu'est-ce que Nathalie choisit dans les sorts ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:17:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

c'est une bonne question, je vais tenter de la sensibiliser sur ce sujet ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:48:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Je cherche, je cherche...
Faut que je me décide tout de suite?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:52:52   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Au fait, le vacancier sans scrupule, ça s'est passé comment, ce p'tit voyage pendant que tous les autres travaillaient ?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:47:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui bon c'est Ok pour moi car sinon je sais bien que je vais vous manquer à TOUS horrrrrrriblement et comme d'hab vous allez encore pleurer toutes les larmes de votre petit corps donc voilà; mais je ne saurais m'attarder car et oui qui l'eu cru nous partons le 1er en vacance à: devinez hawai plage


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 03:31:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu vas surfer à Honolulu

Au fait mes vacances, c'était pas terrible : pas de pluie, minimum 22° avec une pointe à 32, trop de musées, trop de beau paysages, gens trop sympas... Vivement que j'y retourne, ah ah ah


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:10:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Tu vas surfer à Honolulu

Au fait mes vacances, c'était pas terrible : pas de pluie, minimum 22° avec une pointe à 32, trop de musées, trop de beau paysages, gens trop sympas... Vivement que j'y retourne, ah ah ah

Non faire de la plongée
Je te plain d'avoir eu de si mauvaise vaccance heureusement, tu va bientôt nous revoir


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Quoi, t'es malade d'aller faire la vaisselle aussi loin... je connais des gens chez qui tu pourrais la faire et tu n'aurais pas besoin de prendre les avions


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:16:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Quoi, t'es malade d'aller faire la vaisselle aussi loin... je connais des gens chez qui tu pourrais la faire et tu n'aurais pas besoin de prendre les avions

Merci de te soucier de moi; mais j'aime prendre les avions


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:13:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vous partez avec quelle(s) compagnies, quel(s) avions ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 06:45:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Vous partez avec quelle(s) compagnies, quel(s) avions ?
Tu tombes aussi bien qu'Oskar dans mes panneaux!!!!!! Au moins il y en aura un qui m'aura cru Un jour peut-être, lorsque je serais scandaleusement riche nous irons tous à hawaï faire du surf ou de la plongée....
Sans rancune


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:13:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait elle part à Awaille et là à part les avions de carroussel..... je ne vois pas trop bien quelle compagnie offre ne fut-ce qu'un charter pour cette destination.... Heureusement qu'il reste le Autocar Jean-Yves... Tu sais quand tu pars, tu sais pas quand tu arrives....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum