Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:02:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Et mes compagnons aventuriers ont-ils enfin trouvé les supers habits magiques de YSL ?

désoler mais moi pas toujours comprendre ce que toi dire
YSL??????????
moi être confuse


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

ah la la... après Dior, il y a Yves Saint Laurent pour la haute couture


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:44:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

non mais peut-être qu'un ensemble JPG te siera à merveille ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Probablement mais ce sera sûrement plus exotique et original avec lui.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Et ...Ooh ça va pas la tête? N'oubliez pas que jusqu'à nouvel ordre c'est moi qui tient les cordons de la bourse! Alors vos tenues de luxe....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 07:22:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais quelle rabat-joie elle peut être notre ensorceleuse préférée...

Il faut que je l'emmène à des défilés de mode dans la grande ville comme cela elle serait éblouie et les cordons de la bourse se délieront...

Et, euh, comment va Messire Danillo ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:20:03   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Il va fort bien, je crois... Il est surchargé de travail comme toujours. De ce fait, on se voit très peu .
En ce qui concerne les défilés, pourquoi pas ? Mais je te préviens, si tu veux vraiment m'impressionner, tu as intérêt à m'emmener voir quelque chose de grandiose . N'oublie pas que ma référence en la matière, c'est Danillo tout de même! Et lui, point de vue tenue vestimentaire, pour l'égaler, faut déjà y aller. Alors je te laisse chercher et préviens moi quand tu penses avoir trouver quelque chose digne d'attirer mon attention!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 07:51:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il me faut donc aller dans la belle et grande cité que nous connaissons. Il doit y avoir probablement un quartier chic pour tout ce qui concerne la mode. Et il doit sûrement y avoir l'un ou l'autre magasin de vêtements chics. Si jamais nous sommes invités dans une réception, ce serait bien d'avoir de beaux habits non ? Un peu de raffinement dans ce monde brutal nous ferait du bien.

Alidiana est donc embarquée dans un amour impossible... Quel bourreau des coeurs ce Messire Danillo.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:43:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Une histoire d'amour est-elle née .... et qui sait peut-être un mariage en vue Que vont faire nos aventuriers si notre belle Alidiana n'est plus disponible pour eux à 100%


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:04:51   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Messieurs, messieurs...Ne vous embalez pas! il est vrai que Danillo ne me laisse peut-être pas tout à fait indifférente mais de là à penser mariage?!? Quand je vois les dégats qu'un mariage peut apporter à mes pauvres orteils .... Et comment pouvez-vous penser ou même imaginer qu'une simple petite amourette pourait me détourner de ma mission? Vous me faites de la peine, là... Non mais!!! Je suis peinée voire choquée! Si si...
Bon, je mets ça sur le compte de votre jalousie puérile... Il est vrai qu'une si belle histoire peut faire des envieux.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:24:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Une amourette ? Ah bon, en voilà une nouvelle, je ne savais pas que Alidiana ne laissait pas indifférent Danillo

Pour les pieds, il existe d'excellents massages


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:38:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Désolée d'interrompre une conversation si passionnante mais C'EST QUAND QU'ON JOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:45:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'attends confirmation de ML pour savoir si c'est possible le 23 ou non.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 09:35:05   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Coucou,

normalement ca va pour le 23.

Gros bisous à tous, à +,

Marie-Line.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:13:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Donc, voici la date du 23 confirmée !!

Dans l'impatience de vous occire, veuillez recevoir, chers aventuriers, l'expression de mes coups les plus violents


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Et bien vivement le 23, alors! Mais je pense qu'après une si longue pause sans jouer, nous serons déchaînés et tes monstres auront intérêt à être en forme... Il serait dommage qu'ils s'endorment absolument!
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:56:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je veux bien conseiller le MJ si vous le désirez Vous aurez ainsi des monstres qui vous fileront du fil à retordre

Message édité le 14-09-2006 à 13:14:41 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:11:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

vas-y Traben envoie moi un mail et si c'est bien, tu passera niveau 10


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Hum, hum... Encore du favoritisme! Et pourquoi pas une tenue toute neuve tant qu'on y est? Niveau 10! n'importe quoi....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:19:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bonne idée la tenue, mais alors une qui aurait plein de pouvoir et qui s'adapterai à toutes les situations .... je vais y réfléchir


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 08:53:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

si on vous dérange dites le! frotte manche!
Mais je sais que belle des bois est soudoyée contre sa volonté!et ne croyez pas que je veut être dans ses bonnes grâces! ce n'est pas mon style pour ceux qui me connaissent! enfin quoi qu'il en soit c'est triste! de tomber si bas


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:16:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

J'espère que je passerai niveau 10... un jour ou l'autre

Je suis sûr que notre MJ n'a pas besoin de conseils spécifiques pour mettre un peu de pression sur les aventuriers

PS: Quant à la tunique, ça me botte, je peux avoir celle de Superman

Message édité le 14-09-2006 à 13:16:58 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:27:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui et dessus il y aura un grand S imbriqué sur un grand T


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:37:55   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Oh vénéré Maître . Je serai là le 23 car j'ai trouvé un collègue qui a bien voulu changer avec moi.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

J'ai pas tout à fait compris pourquoi on m'accuse d'être 'soudoyée contre ma volonté'...

Je vois que bientôt notre table de jeu va se transformer en une immense rencontre de stylistes de mode. Certains ont un certain avenir dans le domaine...

Vivement la prochaine scéance afin qu'on puisse admirer toutes vos nouvelles créations!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum