Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:43:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

Alors moi à part les potions je ne veut rien d'autre. saf des diam's Mais il n'y en a pas à mon grand regret!!!!


En fait, vous avez acheez pour plus de 1000 Pièces d'Or de diamant.... ensuite, vous en avez fait de la poudre...... pour qu'ils partent en fumée lors des sort d'identification de votre ensorcelleuse

IL pourrait-être également utile de prendre quelque réserve de cette poudre de diament au cas où en cours d'aventure une identification serait utile...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:37:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

[citation=Deb]Alors moi à part les potions je ne veut rien d'autre. saf des diam's Mais il n'y en a pas à mon grand regret!!!!


En fait, vous avez acheez pour plus de 1000 Pièces d'Or de diamant.... ensuite, vous en avez fait de la poudre...... pour qu'ils partent en fumée lors des sort d'identification de votre ensorcelleuse

IL pourrait-être également utile de prendre quelque réserve de cette poudre de diament au cas où en cours d'aventure une identification serait utile...[/citation]
Quelle tristessssssse


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:08:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Mais non va, c'est super tout cela, au moins ça sert à qqch les diamants !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Comme je suis la seule druide, je prends la chasuble .
Pour le reste, il faut que je me renseigne un peu, ça sert à quoi un Havresac d'Hevrard et une cape d'araignée?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:20:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

Comme je suis la seule druide, je prends la chasuble .
Pour le reste, il faut que je me renseigne un peu, ça sert à quoi un Havresac d'Hevrard et une cape d'araignée?

Bon je ne suis qu'une naine après tout mais pas n'importe quelle naine je vais donc te renseigner petite elfette!alors un Havresac d'Hevrard(ce n'est pas celui du toubib...hihihih humour de nain! soit,...) sert à transporter 60KG en ayant l'impression d'en transporter 20 si je n'mabuse c'est donc un sac sans fond! et je pense que la cape d'araignée sert à franchir des endroits un peut naipossibles à atteindre un peu comme la fois ou j'ai risquée ma vie à passer au dessus d'un gouffre là ou tout le monde à su sauter merci nath de m'avoir donné ton sort de pattes d'araignées au fait elle me serait peut-être utile cette cape. je veux bien la prendre si l'autre nain n'en veut pas; on se la partagera entre nain


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:24:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Un nain-vincible tu seras !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:40:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Le Havresac est en effet un sac magique qui permet de contenir 2x10 Kg dans les poche de côté et 40 Kg dans la poche principale. Il est aussi à noter que l'objet désiré se trouve automatiquement au dessus.
La cape d'araignée permet de bénéficier du sort pattes d'araignée et je pense d'un bonus de +2 contre le poisson.

J'ai oublié, mais il y a aussi la Lyre en bois qui fait une musique attroce : Elle permet en fait de lancer le sort Communication avec les mort une fois par semaine.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:08:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Le Havresac est en effet un sac magique qui permet de contenir 2x10 Kg dans les poche de côté et 40 Kg dans la poche principale. Il est aussi à noter que l'objet désiré se trouve automatiquement au dessus.
La cape d'araignée permet de bénéficier du sort pattes d'araignée et je pense d'un bonus de +2 contre le poisson.

J'ai oublié, mais il y a aussi la Lyre en bois qui fait une musique attroce : Elle permet en fait de lancer le sort Communication avec les mort une fois par semaine.


AAAAAAAh mais dans ce cas; la lyre me sera peut-être très utile je me dévoue si personne n'en veut!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 07:44:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Aaaaah , la lyre utile à notre naine, je suis MDR !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:45:50   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Salut, nous avons enfin trouver une date pour jouer..... Il est prévu de jouer à ma table Vendredi 25 Août
Sur ce


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:17:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En theorie notre (mon) cher ami Sebastien sera de la partie.... alors croisons les doigts que ce dernier nous fasse l'honneur de sa présence

Affutez les arrêtes de vos dés, échauffez-vous les doigts, car ce soir sera chaud


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:33:49   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

On a censé joué ce soir???
J'avais pas noté dans mon agenda...
Suis pas sûre que ca va être possible. En tt cas, on arrivera d'office en retard car on va chez le fleuriste à Ciney pour 19h30 et je risque de rester pas super tard, demain je dois me lever à 7h pourtant j'aurais bien besoin d'un bon gros dodo .


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:13:43   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Merci Maître pour cette super soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait juste question de m'informer; y a-t'il déjà une date de prévue le 9-9-06 peut-être il n'y a rien de prévu au programe enfin je crois?


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

Merci Maître pour cette super soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait juste question de m'informer; y a-t'il déjà une date de prévue le 9-9-06 peut-être il n'y a rien de prévu au programe enfin je crois?


C'est comique, cette date nous a aussi été proposée dans notre tables de LLN par notre prêtre nain. A mon avis c'est de l'humour nain...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:38:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

C'est comique, cette date nous a aussi été proposée dans notre tables de LLN par notre prêtre nain. A mon avis c'est de l'humour nain...[/citation]

AH c'est Prêtres Nains; ils sont vraiment merveilleux; formidables, génials. bref ce sont les meilleurs


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:43:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Qui fut présent lors de la dernière séance ?
Et à quand la prochaine séance ?
Je suis aux USA du 11 au 28 septembre.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 06:41:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Etaient au rendez-vous :
à mi-temps David et ML
à temps plein avec heure sup (on a arrêté à 2h30....) Laurent, Nath, Deborah et bien évidemment MOI !

Prochaine séance ?? pour moi on peut jouer ce vendredi, mais cela va être juste en plus les filles reprennent e boulot....
On peut aussi jouer le 08, veille du mariage, évidemmment nos tourteraux seront absent.
Sinon, c'est dans 3 semaines, où je fais à nouveau le matin.

Et voilou, reviens-nous vite


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:39:12   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Etaient au rendez-vous :
à mi-temps David et ML
à temps plein avec heure sup (on a arrêté à 2h30....) Laurent, Nath, Deborah et bien évidemment MOI !

Prochaine séance ?? pour moi on peut jouer ce vendredi, mais cela va être juste en plus les filles reprennent e boulot....
On peut aussi jouer le 08, veille du mariage, évidemmment nos tourteraux seront absent.
Sinon, c'est dans 3 semaines, où je fais à nouveau le matin.

Et voilou, reviens-nous vite

POur moi pas de problèmr pour ce vendredi je suis tjs au chômage Par contre pour le 08 personne(les filles en tous cas les meilleurs... ) je pense ne sera là car on fait les fleurs des mariés.puis hélène viens pour mes soins.


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:55:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

oups, j'avais oublié...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:20:47   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Nous serons à nouveau disponibles à partir du 23 septembre



--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:10:54   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

pour nous le 22, c'est ok
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:00:29   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Lau a écrit :

pour nous le 22, c'est ok


Ok pour moi aussi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:47:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pas pour moi mais c'est normal je suis à nouveau chez les ricains. Vivement que je ne voyage plus qu'en Europe, je pourrai vous rejoindre les vendredis soirs. Normalement à partir d'ocotbre cela devrait être le cas. Je sais que le moine vous manque terriblement...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:12:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Nous continuerons de te conté les exploits du groupe en attendant impatiemment ton retour.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:19:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et mes compagnons aventuriers ont-ils enfin trouvé les supers habits magiques de YSL ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum