Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle Séance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:01:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDR, trop cool. Te voilà donc piégée


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Duncan
Qui s\'y frotte s\'y pique :)
Membre
Duncan
6 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Duncan (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan   

pppooouuuett je suis de retour et présent vendredi


--------------------
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

...le début du retour du guerrier qui revient dans la bataille qui va commencer...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:26:48   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ben a écrit :

...le début du retour du guerrier qui revient dans la bataille qui va commencer...


Oulala... c'est à n'en pas finir.

Et comme le dit le proverbe QUEBECOIS : "Si l'début d'la fin est proche de la fin du début, bin l'milieu n'est pas bin grand...."


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:57:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

[citation=Ben]...le début du retour du guerrier qui revient dans la bataille qui va commencer...


Oulala... c'est à n'en pas finir.

Et comme le dit le proverbe QUEBECOIS : "Si l'début d'la fin est proche de la fin du début, bin l'milieu n'est pas bin grand...." :corde:[/citation]
Notre porto de samedi n'a pas fini de te monter à la tête!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:26:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Porto... vous êtes allez au Portugal ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:21:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Porto... vous êtes allez au Portugal ???

Tu nous invites???????????????????


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:49:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

A boire du Porto ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:36:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est les témoins de Jéhova qui font du Porto.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:08:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Du Portoporte


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:53:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Huuuummmmmm...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:08:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bien vu !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:43:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Préparez vos Vadé-Retro (renvois de mort-vivant)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Préparez vos Vadé-Retro (renvois de mort-vivant)

Aïe aïe aïe vu le charisme du seul prêtre présent aujourd'hui c'est pas gagné...


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:13:22   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

d'une manière plus générale, vu le charisme moyen du groupe , ce n'était pas donné...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:14:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Il n'y a pas que le charisme, il y a aussi l'intelligence


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 02:41:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je pense que le groupe est même plus charismatique , qu'intelligent ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 08:46:57   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

et comment c'est passé cette épreuve? Vadé rétro hein évidement tu en as mis juste bquand j'étais pas là! tu as peur de mes talents!!!!il y auras un résumé pourb moi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

L'aut' nain y sait que frapper... enfin presque, y soigne un chouia aussi

A part cela, nous avons résolu les problèmes et récupérer qqs trésors magiques.

Le MJ doit encore nous donner nos XP et dire ce que notre ensorceleuse a pu identifier.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:57:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

L'aut' nain y sait que frapper... enfin presque, y soigne un chouia aussi

A part cela, nous avons résolu les problèmes et récupérer qqs trésors magiques.

Le MJ doit encore nous donner nos XP et dire ce que notre ensorceleuse a pu identifier.

Personne est parfait enfin sauf...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:11:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

C'est qui "personne" ? Je veux rencontrer cet être "parfait".


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:51:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Sous votre insistance, voici les XPs et les quelques menus objet que vous avez trouvé :
Pour tous sauf Seb : 1350 XPs
Pour Seb 1450 XPs
Les objets :
* Epée courte du Feu (Magique +1 +1d6 dégats de Feu si attaque réussie)
* Epée courte du Froid (Idem Mais 1d6 dégat Froid)
* Epée courte +1
* Epée courte de Maitre
* Chasuble de Druide
* Bâton d'envoûtement ( 16 Charges restantes)
* Havresac d'Hevrard
* Cape d'araignée
* Bracelet Classe d'armure +3
* 3 potions ( Protection contre les énergies magiques , Aide, Restauration partielle)
* petit détails pour votre Trésorière (1200 PO (ou 120 PP) en moins ....)
Et voilà, c'est déjà pas mal....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Duncan
Qui s\'y frotte s\'y pique :)
Membre
Duncan
6 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Duncan (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan   

les seules choses d'ont j'aurai besoin sont les épées courtes de feu et de froid , comme je ne suis certainement pas le seul interessé , j'ouvre donc le débat , qu'en dites vous ?

ps: j'ai une épée courte +1 en ma possesion , je suis pret a la mettre a disposition pour que ce soit le plus équitable possible

Message édité le 10-07-2006 à 15:29:24 par Duncan


--------------------
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:48:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Alors moi à part les potions je ne veut rien d'autre. saf des diam's Mais il n'y en a pas à mon grand regret!!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 07:08:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je me vois bien porter cette jolie paire de bracelets... A discuter avec Dame Tristebois car cela pourrait lui être utile aussi. Mais je peux lui donner ceux que je possède déjà qui sont moins jolis mais qui gardent tout de même leur charme.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle SéanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum