Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle part?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:11:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ben a écrit :

Tu te dégonfles nath ?


Moi, une dégonflée?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:23:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

excellent. Mais je ne répondrai pas a toutes vos attaques car le murmure est d'or


La parole est d'argent, le silence est d'or et le murmure est de diamant va


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:24:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Moi, une dégonflée?


Tu faisais pfff , je pensais que tu te dégonflais


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:52:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi je trouve que Absolulement Laurent à raison de ne pas répondre...cela risque de faire trop de bruit


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:02:24   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

ah il y avait longtemps avec absolument


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:04:54   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

MDPAT a écrit :

Moi je trouve que Absolulement Laurent à raison de ne pas répondre...cela risque de faire trop de bruit


ah ,c'est commeme celala quee on écritcrit absolu le ment

Message édité le 27-03-2007 à 20:05:34 par Lau


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ca part dans tous les sens ici


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:17:41   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Tu faisais pfff , je pensais que tu te dégonflais :lol:[/citation]

Et bien tu pensais mal!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:24:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu penses que je pensais mal mais tu as tort de penser cela.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:29:29   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah non, ça va pas recommencer!!!
heu...Tu penses vraiment?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:32:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Beh, euh, tu crois que je le pense ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:07:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi je crois que tu penses qu'elle croit... évidement cela n'engage que moi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:08:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il semblerait qu'une date se libère pour le 20 Avril.

QUID de vos disponibilités ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:58:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   





--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:07:04   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Tiens mais qu'est-ce que je fais là moi!
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

J'ai certainement dû me perdre Fantôme d'un forum quel métier compliqué.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:11:02   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Bon pour sortir d'ici je prends à gauche puis à droite je vais ensuite tout droit de 4 cases et je pousse la porte.
Mais, en fait je m'en fiche du chemin puisque je passe à travers les murs.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:15:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Un fantôme qui parle tout seul... inquiétant !

Message édité le 29-03-2007 à 21:15:50 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:49:25   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

oui, mais vachement amusant...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:47:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ne nous écartons pas du sujet svp QUID du 20


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:19:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Ne nous écartons pas du sujet svp QUID du 20


Moine prêt et disponible


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:24:57   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

ok pour le 20 avril


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:59:29   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Voyons voyons... Oui ça va pour moi aussi!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:01:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

C'est OK


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:17:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Soirée eau et pain sec cette fois ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle part?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum