Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle part?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:08:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je n'y ai jamais fais attention (pour le choix des parfum); mais je pense qu'il y en a pas mal. Malheureusement je n'aurais pas le temps d'en prendre, je fini au toilettage à 15h puis je commence à 17H au carrefour à 17H et ce jusqu'à 21H15 et entre temps je dois me doucher; mettre mon uniforme et voir les petits! c'est comme ça toute la semaine ; parfois je n'ai qu'une heure entre les deux!Je peux éventuellement m'arranger demain; mais ça va être juste tiens moin au courran et si jamais, j'essaierais de m'arranger!


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:27:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, il est indispensable que vous trouviez un arangement!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:07:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'aimerais bien connaître les parfums Hagen Dasz disponibles au carrefour mais d'après moi, c'est assez limité

Je peux me rabattre au Delhaize car je sais qu'ils ont en général plus de choix bien que je ne connaisse pas celui de Jambes.

Quant au Nuit & Jour, je me demande quels sont les parfums, quelu'un du coin peut-il me fournir cette indication ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:57:35   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Hello,

Si on ne s'est pas endormis sur les plans de notre maison, on devrait être là vendredi soir...

A +.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:26:54   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Pour moi, peu importe d'où viennent les glaces...du moment qu'elles sont là!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:24:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Alors; j'ai étée au carrefour et j'ai jeté un oeil il y a tiramisu, macadamia, brownies, fraise, pecan, chocolat, et deux ou trois autres dont j'ai oublié le nom faut dire que j'ai du me dépécher!Voilà Cher Traben


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:19:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Cela m'est égale du moment qu'il y a de la vanille


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:26:26   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'ai oublié qu'il y avait aussi caramel...Voilà


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:08:49   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

ça n'a pas l'air mal, tout ça!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:16:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Est-ce bien raisonnable tout cela ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:04:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Est-ce bien raisonnable tout cela ?

Mais oui; mais oui Miam; miam Slurp Vivement Vendredi


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:18:45   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   




--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:40:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et qu'en pense le fantôme du forum ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:47:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

je lui en ai parlé... il faut qu'elle aille voir et comme on parle de glace, il y a de forte chance qu'elle nous hante aussi ce post


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:07:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais mais mais... pas de réaction de Lau, c'est fou cela ? Veut-il une bouteille de vin rouge à la place ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:24:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah oui chic un bon verre de vin


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:41:30   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

non merci, mais je ne suis pas très glace non plus


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:00:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ni vin ni crème clacée pour Lau, c'est triste... de la bière alors ?

Par contre crème glacée et vin pour Deb, quelle gastro(g)nome


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:47:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ecoute mon cher; tu comprendra vite que dès lors qu'il y a à manger et à boire je suis tjs dispo


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:57:08   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi aussi...sauf pour le vin!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:59:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb, c'est super d'avoir quelqu'un d'aussi dispo que toi pour et

Nath, c'est dommage que tu n'apprécies pas un bon vin rouge

Vivement vendredi pour


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:20:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Aiguiser vos armes pour ce vendredi.

Moi, je m'occupe de mes ongles...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:29:29   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Plus qu'un dodo...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:37:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui, encore une fois dormir, puis l'avion, puis le train et la voiture...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:51:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon voyage!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle part?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum