Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle part?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:41:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Alors cher Maître; savez-vous quand nous aurons le bonheur de pouvoir rejouer???? Bien à vous.
Torgalette


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:31:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est vrai, ça; on joue quand?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 01:48:05   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Que dites-vous du 09 mars ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:43:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

pas possible pour moi je fini à 21H15


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:14:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

chouette, on peut jouer sans elle!
Meeeuuuh, non, ma p'tite Deb, c'est pour rire, on a trop besoin de toi ! Jamais on ne ferait une chose pareil...
Une autre proposition?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:35:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Commendez chez pizza express et je serai là à temps...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:23:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On n'aura pas besoin d'elle avant 21h15, ça tombe bien... ah ah ah


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:30:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais oui moi aussi je vous aimes bien


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:06:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il faut voir, car le report risque de nous amener loin.... donc, si nous avons une majorité de présent (en comptant Deb) Cela pourrait peut-être quand même avoir lieu. A voir donc !


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 07:27:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On confirme le 9 ? Que je sache comment organiser mon vol de retour de Pologne.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:59:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'attends encore confirmation, je dirai quoi d'ici demain.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:22:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ok car je dois réserver mes vols assez rapidement.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:12:34   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi, c'est sûr, je suis là!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:40:23   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Le 9, je travaille jusque 23h15. Mais je vais essayer de changer avec un collègue. je saurai quoi demain.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:08:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Moi, c'est sûr, je suis là!!!


Chouette, l'ensorceleuse favorite du moine sera là


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:09:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Le 9, je travaille jusque 23h15. Mais je vais essayer de changer avec un collègue. je saurai quoi demain.


Dépêche-toi donc de répondre, je dois réserver mes vols demain


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:10:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

Le 9, je travaille jusque 23h15. Mais je vais essayer de changer avec un collègue. je saurai quoi demain.


Le moine ne peut pas se passer de son rôdeur pour pouvoir effectuer des attaques en tenaille et sournoises


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:11:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

pas possible pour moi je fini à 21H15


C'est une bonne heure pour que ma prêtresse naine favorite vienne prodiguer ses soins si réconfortants.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:34:23   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oh merci grand moine, votre gentillesse m'émeut Enfin quelqu'un qui sait m'apprécier à ma juste valeur du haut de mes quelques centimètres Au fait si la part à bien lieu le 9; prévoyez du senséo super caféiné j'aurais comme quasi tous les jours une double journée; plus le jeu j'aurais du mal donc senséo hyper fort poour que mes soins soient efficaces


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:38:53   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Si je comprends bien, le moine ne sair RIEN faire tout seul absolument....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:15:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Absolument


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:13:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



La déprime va revenir si le moine se sent si mal soutenu...

Message édité le 27-02-2007 à 09:17:18 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:57:45   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

ok pour le 9


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:00:22   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Au fait qu'en est-il du côté du MJ???


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:08:43   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est vrai, ça!! Il est où le MJ?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle part?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum