Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle part?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:20:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

En formation ces lundi et mardi !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:46:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et du côté de LLN y'a quelqu'un ou vous êtes en formation aussi


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:42:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Salut J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous avertir cher Maître que je ne serai pas là le 9. J'ai longtemps hésiter, mais j'ai une semaine trop chargée 1OH non stop /J+ le jeu le vendredi; je crois que je ne tiendrai pas le coup. Désolé Vous me racontrez.


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:33:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Voilà ce qui se passe quand on n'a que 7 en Constitution...

Dommage pour ton absence. Espérons que les Louvanistes soient de la partie sinon c'est rapé de chez rapé.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:02:42   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Wait and see


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:12:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

j'avais tout de même dit au MJ que si ML et David ne venaient pas je viendrai


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:28:02   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb a écrit :

Salut J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous avertir cher Maître que je ne serai pas là le 9. J'ai longtemps hésiter, mais j'ai une semaine trop chargée 1OH non stop /J+ le jeu le vendredi; je crois que je ne tiendrai pas le coup. Désolé Vous me racontrez.


Deb, une partie sans toi, ça va vraiment être très dur! J'espère qu'on arrivera à te faire changer d'avis d'ici là !


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:39:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Je crois que de toute façon même si je veux être résonable, il y a au moins 99%de chance que je sois là


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:26:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ouiiiiiiiiiiii Deb vient stp, on a besoin de toiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il te soudoyer ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:54:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Ouiiiiiiiiiiii Deb vient stp, on a besoin de toiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il te soudoyer ?

Huummm tu propose quoi???


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:28:58   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb a écrit :

Je crois que de toute façon même si je veux être résonable, il y a au moins 99%de chance que je sois là


Super Deb! Enfin une bonne nouvelle!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:45:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Huummm tu propose quoi???


T'es hors de prix je parie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:03:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais dis! pour qui me prends-tu? je parlais de petites glaces ou de petits bonbons ou de petites rondelles de saucisson ou... enfin tout ça quoi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:49:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est bien ce que je disais... des glaces, des bonbons, du saucisson, ajoutons-y du fromage, ah ah ah ah ah.

Je pense qu'avec une glace Hagen-Dasz tu auras assez


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:30:04   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Mmmm, bonne idée cette glace!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:46:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Hum, faites votre commande, quel parfum pour ces dames ?

Faites votre choix sur : http://www.haagen-dazs.be/html/fr/parfums/pints.htm

Votre fournisseur de plaisirs gourmands


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:50:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Heuuu... Un peu de tout, on te fait entièrement confiance !


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:00:46   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Etant donné qu' on a rien si on ne donne pas de choix, alors voici ma sélection:
- dulce de leche
- pralins et cream
- vanilla pecan
- tiramisu
- coconut macaroon
Voilà, ça sera bien pour moi!
Merci...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:38:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

C'est bien ce que je disais... des glaces, des bonbons, du saucisson, ajoutons-y du fromage, ah ah ah ah ah.

Je pense qu'avec une glace Hagen-Dasz tu auras assez

Pourquoi pas tu ne me connaissais pas encoire à ce que je vois et un pt'it skotch.... hummm miam, miam


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:00:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quoi ??? Un scotch ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:00:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

Etant donné qu' on a rien si on ne donne pas de choix, alors voici ma sélection:
- dulce de leche
- pralins et cream
- vanilla pecan
- tiramisu
- coconut macaroon
Voilà, ça sera bien pour moi!
Merci...


Hé bien, tu aimes la bonne crème glacée toi


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:09:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Pour moi:
Macadamia
Tiramisu
Chocolat bien entendu
Dulce de leche
Pralins et cream
Je crois que ce sera tout; je te tiens au courant Miam miam vivement vendredi.



--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 07:55:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Pour moi:
Macadamia
Tiramisu
Chocolat bien entendu
Dulce de leche
Pralins et cream
Je crois que ce sera tout; je te tiens au courant Miam miam vivement vendredi.


Bon choix, Macadamia Nut Brittle est l'un des mes parfums préférés.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:30:06   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, vivement vendredi!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:08:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je serai présent vendredi à la même heure que vendredi dernier... si mon vol de retour de Pologne n'a pas plus de retard que la dernière fois où ce fut limite.

Y a-t-il un bon choix de glaces Hagen Dasz au Carrefour ?

Sinon j'irai au Nuit & Jour, il y en a également mais le choix est moindre.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle part?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum