Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Nouvelle part?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:21:55   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Super cette dernière séance. mais quand on n'a pas de bol, ........... on n'a pas de bol. N'est-ce pas Ben? D'ailleurs, la pochaine séance, je propose que Traben et moi restions à l'arrière pour ne pas vous géner.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:34:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Traben venait à peine de sortir de sa déprime post-mortem et maintenant il se sent inutile


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:09:44   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

meuhh non. La prochaine fois, promis, je te laisse porter la torche...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:39:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Au secours


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:16:22   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Quoi, t'es pas content? Bon si tu réussis à faire tes preuves, je te laisserai prendre aussi mon rat de temps en temps...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:34:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Super, le rat de l'ensorceleuse, quel honneur


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:19:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Comme elle est généreuse....

Traben inutile ??? avec toutes les serrures et tous les pièges (enfin presque tous) qu'il a ouvert/désamorcer... je ne trouve pas cela inutile.

Pour Andonril, c'est différents bien qu'on peut considérer que c'est lui qui a encaisser les coups dur du groupe (-1 niveau, et autre poisons). En effet, il aurait été plus embêtant qu'un lanceur de sort perte ce niveau, car cela aurait aussi entrainer la perte d'unniveau de sort !!!

Donc, vous voyez que vous servez à quelquechose


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:25:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

O merci grand maître vénéré

C'est réconfortant cette petite voix dans notre tête


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:34:50   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Wahouuu, quel MJ!!! Toujours là quand on a besoin de réconfort!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:58:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Que voulez-vous, je suis comme cela


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:40:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Qu'il est dur d'être une homme dans ce groupe et encore plus dur quand on est humain...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:53:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Qu'il est difficile de côtoyer quelqu'un de déprimé....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:11:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Traben sort à peine la tête de l'eau qu'il y a des gens pour la replonger dedans


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:16:30   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'en ai les larmes aux yeux snif


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:22:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Merci chère Torgalette (des rois) pour ton réconfort.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:29:55   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Que ce forum devient triste bouhhhh


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:36:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:29:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

A mon avis; le moine fume!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:03:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Obligé car il n'y a pas de fumée sans feu...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:04:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais si si si si, il peut y avoir de la fumée sans feu


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:05:13   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Au risque de me répéter:


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:23:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Arrête de pèter à nouveau stp


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:09:58   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

O merci grand maître vénéré

C'est réconfortant cette petite voix dans notre tête


C'est vrai, merci maître. Et pour la prochaine séance, je suis volontaire pour perdre encore un niveau.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:11:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

M'enfin, tu l'as même pas perdu, frimeur va

Moi par contre, après ma mort, j'en ai vraiment perdu un

Message édité le 19-03-2007 à 10:11:54 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:54:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

il existe un endroit où se trouve le mur des LAMENTATIONS! vous devriez y faire un petit tour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Nouvelle part?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum