Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Tiens aujourd'hui .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:58:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Demande à Nath quand tombe le mien, je pense qu'elle doit s'en souvenir, c'est la date d'indépendance d'une nation.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:55:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

[Le 21 juillet?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Raté, ce serait trop facile si c'était la fête nationale belge.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:46:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Alors le 14 juillet


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:20:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non, pas celle-là, celle d'une autre grande nation !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 07:20:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Le 2 juillet


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:14:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est le jour d'indépendance de quelle grande nation le 2 juillet ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:45:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

hIHIHIHI Je t'ai eu! je voulais dire le 4 Juillet


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:16:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dis-moi, tu la connaissais cette date ou tu as regardé sur la toile ?

Message édité le 11-04-2007 à 14:40:06 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:41:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tu me prends pour une idiote ou quoi? tu n'as jamais vu: né un 4 juillet avec Tomy Tom; Heu je voulais dire TOM CRUISE C'est la fête nationnale des Etats Unis d'Amérique! J'ai étée à l'école tu sais!


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:57:24   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Heu une question pour tout le monde: Je sais qu'en général je ne me prend pas très au sérieux; mais pensez-vous que je suis quelqu'un de stupide ou ayant un faible QI? Ce qui entre nous est très alléatoire en fonction de la culture de chacun; ceci étant dit; j'ai tout de même fait quelques test de QI et le mien est Bon! Cela me vexe un tout petit peu quand on pense que je ne suis pas cultivée et non je N'AI PAS ETEE SUR INTERNET VOIRE LA DATE J'AI TOUT SIMPLEMENT EUE DES COURS D'HISTOIRE!!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:40:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Tu me prends pour une idiote ou quoi? tu n'as jamais vu: né un 4 juillet avec Tomy Tom; Heu je voulais dire TOM CRUISE C'est la fête nationnale des Etats Unis d'Amérique! J'ai étée à l'école tu sais!


Disons que j'en connais une qui ne la connaissait pas...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:44:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Heu une question pour tout le monde: Je sais qu'en général je ne me prend pas très au sérieux; mais pensez-vous que je suis quelqu'un de stupide ou ayant un faible QI? Ce qui entre nous est très alléatoire en fonction de la culture de chacun; ceci étant dit; j'ai tout de même fait quelques test de QI et le mien est Bon! Cela me vexe un tout petit peu quand on pense que je ne suis pas cultivée et non je N'AI PAS ETEE SUR INTERNET VOIRE LA DATE J'AI TOUT SIMPLEMENT EUE DES COURS D'HISTOIRE!!!!


Mais qui donc a pu te faire croire cela ? Heu, la culture générale ce n'est pas le QI D'ailleurs quelqu'un qui a un très faible QI est débile (dans le sens scientifique du mot).

En fait Nath ne connaissait pas la date de la fête nationale des USA et comme elle n'est pas du tout cinéma, elle ne connaissait pas les films qui y font référence. D'ailleurs, je suis sûr que bien des gens connaissent la date d'anniversaire de l'indépendance des USA grâce au film d'un certain Tom Cruche euh, je voulais parler de la Croisière de Tom


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 07:01:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon ça va alors; mais mis à part le fim; ce sont des dates étudiées à l'école; Nath n'a cetainement pas eue un bon prof à mon avis


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:04:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il faut retenir ce que l'on apprend et ce n'est pas toujours évident et puis même, il faut aimer pour retenir.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:12:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah oui; c'est très vrai! Moi j'avais un prof génial qui sautait sur les tables pour nous faire le topo de l'homme de Chromagnon... entre autre! J'ai tjs aimé ses cours


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:07:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ca c'est original tiens


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 07:28:13   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tu comprends pourquoi avec un prof comme ça on avait du mal a ne pas retenir certaines choses! Il devrait en avoir plus des profs de ce genre!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:13:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Des excuses tout cela... Je vois mal Nath et Val monter sur la table tiens


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:13:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Moi je vois bien Nath... Je faisais bien l'éléphant un jour lorsque le Directeur est rentré! Alors pourquoi pas elles???


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:21:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bon, ok, Lau, Pat et moi, nous ferons les élèves, nous serons curieux de voir les profs sur la table !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:57:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et moi alors; je compte pour de la crotte


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:10:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu feras la prof avec Val et Nath !

Heu la crotte de quoi ? La crotte du diable ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:50:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

C'est un très bon fromage celui-là


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:53:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Connaisseuse je vois, bien bien


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Tiens aujourd'hui .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum