Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Tiens aujourd'hui .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:19:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ce samedi, je vais déjà mieux, l'intensité de mon rhume diminue mais bon, c'est pas cool du tout.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Moi çà va . pas malade. Hier, j'ai retiré mes cinq files (même pas eu mal). Mais çà je crois que vous n'en n'avez rien à faire. mais c'est la rubirque (Bla-bla) qui veut çà.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:14:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bien sur qu'on en a à faire... 5 files c'est pas rien... (ici aussi c'est BlaBla qui veut ça...)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:41:21   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

merci maître
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:00:16   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il n'y a pas de quoi mon brave, tiens, prends ces quelques piécettes et va t'amuser.....oups, ça n'a aucun rapports ???


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:55:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

5 files ? tu parles de fils ou de filles ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:31:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

En fait , c'est un mélange


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:17:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Hier soir à Bilbao, il faisait 26 degrés, c'est dur la vie

Et ce matin, 21, c'est vraiment trop dur ici


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

moi je ne me plain pas du temps, ici il fait encore bon


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:19:36   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

C'est vrai ce jeudi après-midi 21°, Cest super méga génial, cool ......
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je parlais de la soirée et pas de l'après-midi où la température a atteint 30 degrés... Vachement anormal pour la saison même à Bilbao !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 07:35:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Je parlais de la soirée et pas de l'après-midi où la température a atteint 30 degrés... Vachement anormal pour la saison même à Bilbao !

hé vi plus rien ne tourne rond dans ce monde de fou


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est calme de chez calme le forum en ce moment. On voit bien que certains sont partis en vacances pour aller manger choucroute et autres flammekueches...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:57:00   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Tout à fait d'accord avec toi. Pour une fois que j'ai un peu de temps, il n'y a pas grand chose à lire
Vivement qu'ils reviennent de vacances
Sur ce, bonne journée quand même.

Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Tiens, aujourd'hui... c'est la veille de la Toussaint, ca veut dire qu'on a congé demain ça, cool


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:22:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens, c'est le 1e novembre aujourd'hui et je travaille, c'est bizarre hein


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

De fait, pas de chance...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A quand le retour des vacanciers ???

Tant pis, je vais Wower...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 08:35:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'ai vu qu'ils étaient rentrés cette nuit


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:56:27   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Nous sommes espionnés



Pour votre plus grand plaisir nous sommes de retour

Bisous à tous


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:52:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Enfin de retour, qu'est-ce que vous nous avez manqués...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:56:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Valerie a écrit :

Nous sommes espionnés



Pour votre plus grand plaisir nous sommes de retour

Bisous à tous

Disons que nous faisons un peu plus attention à ne pas pénétrer chez vous lorsque vous êtes là...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 04:45:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

[citation=Valerie]Nous sommes espionnés



Pour votre plus grand plaisir nous sommes de retour

Bisous à tous

Disons que nous faisons un peu plus attention à ne pas pénétrer chez vous lorsque vous êtes là... ;)[/citation]

Tu veux dire à essayer de pénétrer chez nous , en utilisant un spray dégrippant par exemple ..... (Private Joke, dsl)


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 06:58:34   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

[citation=Deb][citation=Valerie]Nous sommes espionnés



Pour votre plus grand plaisir nous sommes de retour

Bisous à tous

Disons que nous faisons un peu plus attention à ne pas pénétrer chez vous lorsque vous êtes là... ;)[/citation]

Tu veux dire à essayer de pénétrer chez nous , en utilisant un spray dégrippant par exemple ..... (Private Joke, dsl)[/citation]

Oh ça va hein
Au fait c'est un message hyper important pour un fois:
si vous avez des vieux essuies de bain pas plus petits que ceux à main svp ne le jettez pas ; gardez-les moi j'en aurais besoin pour mes chiens MERCI


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 09:48:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Wouf wouf, j'ai besoin d'un toilettage moi.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Tiens aujourd'hui .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum