Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Tiens aujourd'hui .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:17:10   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Sur ce je vous dis bonne nuit je vais je suis fatiguée alors à demain mes chers amis


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:22:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bonne nuit chère Paladine


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:23:31   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Fais de doux rêves
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:24:52   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb, on t'aime


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:35:07   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je confirme qu'hier en Azshara il faisait très plaisant


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:27:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Aujourd'hui, quelques petitesgouttes sur Sorée. Rien de bien méchant.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:15:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Deb, on t'aime

Merci très chère; après tout; c'est tout ce que je voulais entendre! Vous voyez; je ne suis pas si compliquée Moi aussi; j'aime ceux qui m'aime Mais j'avoue que d'avoir eue glace; baril; crèpes et des je t'aime à fusion; à dépassé toutes mes espérence encore une fois MERCI Mon moral est de nouveau remonté


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:17:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Remonté pour très longtemps !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:16:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Lundi 2 avril, le temps est magnifique que dis-je splendide.
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:56:40   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Effectivement, journée estivale sur Sorée. Ce petit barbecue avait un petit air de vacances...le pied!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:30:32   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

La résidence d'été serait-elle ouverte?
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:06:06   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Heu...elle peut déjà fermer aujourd'hui la résidence d'été. Il gèle , non?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:44:28   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

La résidence d'hiver a fait son plein cette année.


Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:50:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:57:27   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est reparti pour la résidence d'été; et avec elle, les bonnes petites habitudes...Quelle chance d'habiter si près de Ciney!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:49:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:02:04   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

exact, viv e le mont blanc


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:23:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Tiens aujourd'hui ... c'est l'anniversaire de Sam!


Alors BON ANNIVERSAIRE SAM!!! (-1 bougie)

3 GROS BISOUS de Taty Line et Oncle Dave.

Message édité le 06-04-2007 à 09:24:16 par Marie
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:16:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et encore un anniversaire, à qui le tour ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:43:31   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Merci! Et le suivant; je crois que c'est le mien...CHUUUT


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:31:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tiens aujourd'hui Samuel à eu 3 ans Que d'émotions; de souvenirs...Je tennais encore à vous remercier pour les cadeaux et la super journée et soirée que vous avez faite passer à Samuel!Je vous Fort...Et merci aussi à vos enfants d'être venus de près ou de loin pour Lui! Je vous aimes
PSOn remettra ça dans un an...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:34:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

que c'est beau toute cette tendresse

vive les anniversaires

Message édité le 07-04-2007 à 01:35:21 par Ben


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:34:37   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Deb a écrit :

Merci! Et le suivant; je crois que c'est le mien...CHUUUT

Je dirais plutôt celui de Val puis celuis de Ben mais bon, je peux me tromper....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:08:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A quand la rubrique des dates d'anniversaire ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:50:11   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

[citation=Deb]Merci! Et le suivant; je crois que c'est le mien...CHUUUT

Je dirais plutôt celui de Val puis celuis de Ben mais bon, je peux me tromper....[/citation]
Oui tu te trompe car tu as oublié celui de ta fieulle!!!!
Et c'est vrai que ce matin à 5h lorsque Joachim c'est réveillé; j'ai repensé qu'au mois de mais il y en avais deux!Mais Ben, le tien; je ne sais quand il tombe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Tiens aujourd'hui .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum