Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Tiens aujourd'hui .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:14:40   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Wouf wouf, j'ai besoin d'un toilettage moi.

Désoler moi pas faire toilettage humain moi juste aimer toiletter Chiens!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 00:35:35   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui mais pour les rats ? PArceque si tu faisais les rats, tu pourrais avoir de plus petits essuies....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:47:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Oui mais pour les rats ? PArceque si tu faisais les rats, tu pourrais avoir de plus petits essuies....

Ouais c'est ça c'est ça Merci quand même
Au fait ton fieul ; mon fils préféré n°1 à fait un super bricolage de poisson il a collé la tête dans le bon rond idem pour la queue avec une très grande précision!!Oh ce que je suis fière de mon fils !!!!Bon sur ce je m'en vais changer mon fils préféré n°2 Ca pue Mais je l'aime de tout mon Bon ciao


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:34:38   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est normal qu'il est doué, c'est MON fillieul (préféré qui plus est )


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:56:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

C'est vrai Au fait Lau ton cher fieul Joachim oui avec toi faut préciser lequel Soit il nous a fait une belle frayeur hier vers 17H il se met debout à une table jusque là c'est normal; ensuite il attrape le jus de Samuel et tombe il pleure pas normal du tout c'est pas une chochotte je le prend et je vois qu'il a sa bouche en sang j'en ai partout, lui aussi tu imagine bien que là mes nerfs lâchent ce qui n'arrange rien on file chez le medecin à BXl ON étaient là, fr roule comme un je m'énerve soit il s'est ouvert la gencive sup! résultat faut surveiller ses dents de lait!j'ai cru que j'allais mourir!et voilà qu'aujourd'hui il va mieux mais recommence ses 400coups! pauvre dee moi


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:23:18   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Courrage, çà ne durera que quelques années (+ ou- 25 ans pour toi).
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Lau a écrit :

Courrage, çà ne durera que quelques années (+ ou- 25 ans pour toi).

Merci mon brave MERCI!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:53:27   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voici la plus belle citation que "Marraine Mimie" m'a dit un jour :
"Enfant, mon cher souci !"

C'est d'une vérité affligeante....

Rien a avoir avec le petit, mais pauvre françois ....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

François me dit de te dire : parle français pige pas!
Au fait jo a recommencé et c'est à nouveau ouvert la gencive!
Quel stressssssssssssssssss!Meci à ceux qui on pris de ses nouvelles


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:30:08   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Puisque nous sommes dans la rubrique du temps qu'il fait

Aujourd'hui à Erpent il faisait mitigé c'est-à-dire plus ou moins 15 °
Mais un vent froid. La pluie annoncée n'est pas venue.

A demain pour notre prochain bulletin météo.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:31:02   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Cela faisait longtemps. Il faut parfois savoir réveiller le vieux post qui sommeille en nous.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:31:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quel service ce fantôme !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:32:32   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

A Sorée la pluie annoncée est bien venue accompagnée d'un violent orage et tout ça à 16h00 bien sûr, heure de la sortie des classes et des 'mignons' petits bricolages de Pâques! la galère....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:33:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ici dans Azshara, le temps est serein, agréable, cool quoi


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:40:34   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Y'en a qui ne peuve jamais arrêter de se vanter quelque soit le sujet!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:43:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

A Charleroi, il faisait gris et c'est tout


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:51:09   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Et au Japon, il fait comment?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:54:22   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

I plu un piti peu
Tching tchang tchong

Message édité le 29-03-2007 à 21:58:52 par Valerie
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:57:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il pleut maintenant sur Azshara


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:59:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah bien oui....c'est dommage parce qu'ici il y a un soleil de plomb!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:01:09   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

parlé petit chinois On ne peut pas tout avoir .
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:02:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous êtes ravagées ce soir mes dames !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:03:51   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bien oui, surtout qu'il est plus de 22h00 et ça ne fait tilt chez personne que, malgré l'heure d'été, il fait complètement NOIR!!
Alors le soleil de plomb....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Mais si mais si
Mais tu sais le décalage horaire
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:09:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je suis dans un autre monde en ce moment


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Tiens aujourd'hui .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum