Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Pour une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:41:26   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Merci
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:42:23   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

mais de rien!!! Cette soirée fut un réel plaisir!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:43:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je précise que tous ces plaisir parte quand même d'une de mes nombreuse initiative ludique


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:28:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Gloire à toi, O grand initiateur des moments ludiques et de WoW


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:00:16   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

J'ai joué à invasion (très bien mais un peu lent)


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:22:01   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Rien à voir mais merci de l'information!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:08:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'ai été aux toilettes à 22h54 et j'y ai fait pipi.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:10:25   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Aaaah, très bien, très bien!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:12:00   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

ensuite je me suis lavé les mains, fait rire mon chef et l'équipe et posté chaque fois derière Nath


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:14:46   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

re-aaah, re-très bien, très bien.
Et la suite?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:16:37   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je viens de redémarrer un job en erreur... mais cela c'est moins comique


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:18:20   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

oooh pas bien, pas bien.


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:19:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

bon OK je m'incline... la nuit s'annonce calme à bruxelles... elle sera longue...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:21:20   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Courage, alors....
Ici les cloches passeront pendant la nuit. Vivement le réveil de demain matin (pas trop tôt quand même, si possible.... )


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:22:50   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

trop cool ... Rob était en tout cas content de loger...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:24:33   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, tout va bien! Je t'ai envoyé un petit message privé pour te le dire! (moi les messages rapides, je sais pas comment on fait....)


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:25:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

message rapide ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:26:49   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

M'ouais je sais plus très bien comment ça s'appelait ce que tu m'as envoyé quand tu es arrivé....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:29:59   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Si tu regarde le dernier message que j'ai posté tu verra à côté de mon pseudo, toute une série d'icône... c'est la dernière allomessenger...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:32:35   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, ça y est , j'ai testé l'icône...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:01:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On s'embête pas je vois...

Moi, je me suis levé à 7h du matin, ensuite petit déjeuner moyen, ensuite petit mécontentement à l'hôtel car mon linge n'est toujours pas arrivé puis 10 minutes de voiture pour rejoindre l'usine puis subir certains collègues...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:23:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon et bien moi je fais des heures sup au boulo! Jusque là ça va; mon dernier client super désagréable m'engueule alors que je devais fermer il y a 15 min! Soit disant je ferme juste quand il arrive!Quel C...Mais sinon la fin de journée fut agréable; Samuel à 3 ans demain et 4 de ses copains ont déjà confirmé qu'ils venaient Super!


--------------------
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:01:34   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Pour moi levé Vers 9h 15 avec ma petite fille chérie ensuite nous partons faire les courses de dernières minutes et ensuite en route vers chez nath ma belle soeur préférée.
De la nous sommes parties pour le monde magique d'IKEA où les enfants ont pu jouer une heure dans l'espace réservé aux enfants.
Retour pour Erpent sans oublier le passage chez Germaine Colard pour acheter de nouvelles sandales à Robin mon fils chéri
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:14:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le monde magique d'ikéa, oufti, j'en suis tombé de ma chaise. Moi qui pensait que c'était à DisneyLand Paris que se trouvait un monde magique. C'est quoi les attractions chez ikéa ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:38:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

faut demander ça aux enfants, Ben ce sont eux qui y sont allés; pas nous....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Pour une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum