Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Pour une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:38:48   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

contre


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:39:54   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Comment veux tu que je te rattrape puisque je t'appelle pour que tu viennes.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:40:46   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

J'aurais duû réfléchir avant.
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:41:58   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est vrai. Merci d'ailleurs! ça me permet de passer une meilleure soirée.... Finalement Laurent a bien fait de m'abandonner une fois de plus pour ses jeux!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:52:29   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Quelle belle soeur tu as!!!!!
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:53:01   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Je m'aime
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:01:54   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Moi aussi!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:04:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Laurent va-t-il Shoguner ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:06:33   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

J'sais pas à quoi ils allaient jouer ce soir.....Je te dirai ça demain! Enfin, non, il te le dira bien lui-même!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:10:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

En tous cas, il y en as qui vont avoir de la lecture; je crois qu'on a fais péter le forum ce soir


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:11:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et si on faisait péter le baril demain ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:11:42   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

On est trop fort


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:17:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais vous avez du retour pour conquérir les places de médaille d'argent. J'en connais un demain matin qui...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:19:32   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

On ne quitte pas ce forum tant que les tendances ne sont pas inversées!!!!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:24:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb (médaille de bronze) est à 8 messages de Pat (médaille d'argent).

Nath est quatrième à 350 messages...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:25:34   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, on ne s'arrête surtout pas en si bon chemin!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:27:29   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Demain matin le réveil sera difficile comme tous les matins de cette semaine.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:30:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que Nath est la plus résistante... ou la plus folle


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:33:49   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

je peux avoir quelques explications, s'il vous plaît?
J'ai pas bien saisi le sens du mot, j'épelle F - O - L - L - E....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:35:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Non non, tu es simplement plus résistante


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:36:13   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Bon les petits gars c'est pas que je m'ennuie mais demain il faut bosser.
Merci pour cette bonne soirée.
Là je vais droit et oui tout çà
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:36:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah oui, j'aime mieux ça...Il fait beau temps, n'est-ce pas très cher?!?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:38:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Temps splendide sur la petite île de la mer voilée.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:40:20   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Je me disais bien aussi que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un p'tit message de ma belle-soeur préférée. Bonne nuit et bonne dernière journée demain!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:41:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bonne nuit gentille fantômette.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Pour une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum