Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Pour une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:17:51   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bon, pour une fois, que je viens sur ce forum, il est désert!!!
Chaque jour (et oui, vous avez bien entendu!) je viens faire un p'tit tour et rien... Pas le moindre petit message!!! Alors, vous êtes où? Au Japon, sans doute....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:36:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tiens d'ailleurs c'est quand que tu nous ramène des sushi


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:17:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bon, alors puisque tu t'ennuies, juste pour toi, voici 2 petites images qui t'apprendront un peu plus du fonctionnement de ton cerveau.

[img] http://tigroo92.free.fr/IMG/jpg/Orthographe.jpg[/img]

Inétrassnt, non? Qu'en pneses tu? Cmopeltmeent fou ...



Il n'y a pas à dire, j'ai eut du mal...

Sur ce à +.



Message édité le 23-02-2007 à 18:25:00 par Marie


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:31:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quand que tu nous ramène des sushi


Miam miam, ils étaient excellents et pas chers les sushis au Japon


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:27:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Merci de me faire part de ce que tes papilles gustatives ont manger ces derniers temps mais; tu ne réponds pas à ma question mon cher...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:10:25   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi je dis que se faire du sushi n'est pas bon pour la santé !


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 07:28:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Si je ramène des sushis du Japon, ils ne seront plus frais...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:37:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Sans doute; mais tu pourais nous en faire non? n'as-tu pas apris l'art de la cuisine japonaise


--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:20:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bon et quoi c'est le w-e et tout le monde déserte le forum je suis bien d'accord avec vous chère Alidiana ce forum est de moins en moins fréquenté


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:59:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais tout le monde n'aime pas les sushis

Et la cuisine japonaise ne se restreint pas aux sushis, ce n'est qu'une toute petite partie de leurs plats.

Sinon, c'est vrai que c'est calme sur le forum, sous doute que certains hivernent


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:29:46   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tiens au fait tu ne connais pas un resto Japonnais sympa et éventuellement un qui fasse des plats à emporter


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:06:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il y a un resto japonais à Namur situé Place de l'Ange, j'y suis allé une seule fois en fin de soirée, c'était bon mais je n'ai pas goûté leur sushis :-)

Sinon, je connais aussi un tel resto à Arlon ainsi qu'à Pétange mais cela, je pense que tu t'en balances.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:38:03   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Oh ne crois pas que je suis si indiférente que cela au contraire; je m'intéresse à beaucoup de choses et de gens mais cela ne se voit pas sans doute et a Arlon c'est comment et à Petra truc machin


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:58:15   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

C'est pas mal, ton test Falinia!
C'est fini, je ne me casse plus la tête à corriger des dictées!

Allons Deb, arrête de te faire du Sushis!
Dis donc... j'y pense... Si tu ne trouves pas de bon resto, tu pourrais peut-être suggérer à ton aigle royal d'en ouvrir un à côté de ton salon...et quand il manquera de viande, il pourra directement venir se servir parmi tes clients ! Pratique, non?

CHEZ FRANCOIS TU MANGERAS COMME UN ROI!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:21:27   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Tu es de plus en plus folle ma chère Je crois que tu l'es plus que moi; enfin je disais bien je crois


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:54:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Oh ne crois pas que je suis si indiférente que cela au contraire; je m'intéresse à beaucoup de choses et de gens mais cela ne se voit pas sans doute et a Arlon c'est comment et à Petra truc machin


Je voulais dire en fait ma chère Deb c'est que le fait de savoir qu'il y a un resto japonais à Arlon ne doit pas vraiment t'intéresser vu que tu habites Namur.

C'est comme si quelqu'un me parle d'un resto à Ostende, je m'en tape car je ne vis pas près d'Ostende.

Pétange, c'est un petit bled perdu dans le Luxembourg près de mon boulot (enfin quand je bosse là-bas).


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:57:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nath a écrit :

C'est pas mal, ton test Falinia!
C'est fini, je ne me casse plus la tête à corriger des dictées!

Allons Deb, arrête de te faire du Sushis!
Dis donc... j'y pense... Si tu ne trouves pas de bon resto, tu pourrais peut-être suggérer à ton aigle royal d'en ouvrir un à côté de ton salon...et quand il manquera de viande, il pourra directement venir se servir parmi tes clients ! Pratique, non?

CHEZ FRANCOIS TU MANGERAS COMME UN ROI!


Quand est-ce qu'ils ouvrent un B&B avec demi-pension ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:59:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Un BetB??? Oui je sais ce que tuvoulais dire par le fait que le resto est à Arlon et ce que je voulais dire c'est que la distance ne nous dérange pas


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:10:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

De plus en plus folle... Non, mais!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:19:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

B&B signifie Bed & Breakfast, y en a plein en Irlande, au Royaume Uni...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:50:48   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Mais t'es pire que moi; tu ne penses qu'à manger
AU fait on vien de manger des soles HUUUUM extra et demain je crois que ce sera filet de poulet au boursin MIA MIAM à la votre


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:02:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pire ... non mieux

Des soles, c'est d'un commun

Y en a qui ne s'embête pas en tout cas en cuisine.

Après le filet de poulet au boursin, tu prévois quoi le jour suivant ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:58:00   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Je connais un bon BetB que certain aime fréquenter...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 07:26:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Pire ... non mieux

Des soles, c'est d'un commun

Y en a qui ne s'embête pas en tout cas en cuisine.

Après le filet de poulet au boursin, tu prévois quoi le jour suivant ?

Huuum ...je vais faire une excellente sauce bolo; je n'aurais pas trop le temps de cuisiner donc je fais cool


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:25:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Bon puisque c'est ainsi heu... moi aussi j'ai préparé un bon repas à mon épouse adorée. Poulet curry/ananas et riz basmati... un vrai délice, vite prêt ... merci internet


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Pour une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum