Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 Pour une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:25:31   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Merci .


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:15:38   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

vous avez déjà vu en mec super classe.
non et bien regardez le message suivant.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:16:16   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   




--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:38:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :






--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:20:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah oui, d'accord...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:28:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ici Nath, tu es cinquième dans le nombre de messages...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:39:43   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Un très joyeux anniversaire à notre elfe silencieux
Gros bisous de ma part et de celle du nain

A +


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:36:18   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

cinquième, seulement? Et sur les 15 derniers jours, je suis quantième?


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:34:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Données non disponibles, je répète, données non disponibles !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:56:46   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Les données sont accessible et voici les résultats...

Ben 756
MDPAT 576
Deb 555
Marie 186
Nath 182


Nath tu n'es qu'à 4 messages de Marie ... par contre tu as ici un petit retard sur le reste du peloton.... genre, plus de 350 messages...

Traben a encore une fois la médaille d'or.

Notez aussi que je ne donne pas le nom des larves


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:53:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui mais Nath veux faire parler les statistiques en sa faveur en ne se basant que sur les derniers 15 jours. Malheureusement, ce genre d'informations n'est pas disponible.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:27:47   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

C'est moi que tu appelles larve?????
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:37:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oulala, le fantôme n'est pas très content je crois


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:43:41   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Il faut quand même admettre que pour quelqu'un qui ne vient que sur le post blabla je ne me porte quand même pas trop mal.
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:44:24   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Je voulais quand même le préciser na!!!
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:12:27   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Voilà c'est fait je suis à égalité avec mon frère

re na
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:23:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que ton frère est hors concours... vers le bas


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:25:08   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Oui, mais je l'ai dépassé et je remonte la pente lentement mais surement
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:28:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu t'attaques à qui maintenant ? Nath ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:30:27   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Honteux cette histoire qu'on ne peut pas faire la moyenne des 15 derniers jours. Je pense que ceux qui disent cela ont tout simplement peur pour leur médaille!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:32:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que tu pousses le bouchon un peu loin


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:33:09   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

N'est-ce pas Maurice....


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:34:14   Voir le profil de Valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valerie   

Allez plus que 60 messages et je rattrape Nath
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:34:50   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Vite, j'en mets un p'tit d'avance!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:35:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Sprint ou Marathon en vue ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Pour une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum