|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 18:29:45
| Quoi une burger party ? Simple. On achète des hamburgers style Mora (pour certains) ou stlye Steak Haché (pour les autres), des pains pour hamburgers, et du fromage en tranches. Suffit de cuire les hamburgers au BBQ. Une fois cuit, on place la tranche de viande dans le pain en y ajoutant ce que l'on veut (fromage, ketchup, moutarde...) et on met cela une demi-minute dans un micro-onde...
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 19:09:28
| Ben a écrit :
Quoi une burger party ? Simple. On achète des hamburgers style Mora (pour certains) ou stlye Steak Haché (pour les autres), des pains pour hamburgers, et du fromage en tranches. Suffit de cuire les hamburgers au BBQ. Une fois cuit, on place la tranche de viande dans le pain en y ajoutant ce que l'on veut (fromage, ketchup, moutarde...) et on met cela une demi-minute dans un micro-onde... |
Ca c'est UNE manière de procéder. Il y en a une autre plus simple: on passe à la friterie . Quoique personnellement les deux me conviennent
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 02:37:59
| Je préfère la méthode que j'ai décrite, c'est préparé avec amours ces hamburgers, ah ah ah
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 07-07-2005 à 12:52:59
| C'est clair, c'est meilleur! Seulement cela prend plus de temps ... ce qui veut dire qu'on aura moins de temps pour jouer Quel dilemme
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:05:05
| Vaut mieux faire cela avant de jouer :-)
--------------------
|
| Posté le 07-07-2005 à 20:02:48
| Mettre des oignons coupés en tranches et cuits se sera encore meilleur. |
|
| Posté le 07-07-2005 à 20:53:11
| Et des cornichons aussi :-))) Plus sérieux, on se fait quand une burger party tiens ?
--------------------
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 08:40:52
| Je penses que c'est un sujet qu'il faut approfondir.....
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
| Posté le 08-07-2005 à 09:02:34
| Oui, faut que les gens soient tous motivés !
--------------------
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 10:46:36
| Marie a écrit :
C'est clair, c'est meilleur! Seulement cela prend plus de temps ... ce qui veut dire qu'on aura moins de temps pour jouer Quel dilemme |
Evidement, il y en a pour qui cuisiner rester une corvée si ce n'est pas des surgelés Bon soit peruche et moi seront heureux de manger vos burger Bon 30 seconde je reviens...HUUUMMMMMMMMMM quel bon parfum embaume ma maison les petit sablés prennent forme... Bon tout compte fait je ne sais pas si je vais les apporter demain soir... Bon aller, j'ai pitié de vous ma bonté et mon grand coeur ont eu raison de moi |
|
| Posté le 08-07-2005 à 15:06:09
| SADIQUE !!!
Message édité le 08-07-2005 à 15:07:14 par Ben
--------------------
|
| Posté le 08-07-2005 à 19:51:00
| Bon alors on mange des "burgers maison" demain ou pas M. Traben? |
|
| Posté le 08-07-2005 à 21:01:25
| Hum... je verrai cela avec les hôtes...
--------------------
|
| Posté le 10-07-2005 à 09:40:43
| Un grand merci à Deb pour les bons petits sablés. Pas mal cette burger party, quel succès ! Et n'oublions pas les boissons de Mister Laurent :-)
--------------------
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:40:30
| Ben a écrit :
Un grand merci à Deb pour les bons petits sablés. Pas mal cette burger party, quel succès ! Et n'oublions pas les boissons de Mister Laurent :-) |
Oui c'était super la burger partie à quand la prochaine... |
|
| Posté le 11-07-2005 à 12:02:21
| Deb a écrit :
[citation=Ben]Un grand merci à Deb pour les bons petits sablés. Pas mal cette burger party, quel succès ! Et n'oublions pas les boissons de Mister Laurent :-) |
Oui c'était super la burger partie à quand la prochaine... :burg:[/citation] J'approuve entièrement vos propos
--------------------
|
| Posté le 11-07-2005 à 20:46:15
| N'abusons pas non plus de burgers. Bon, on peut varier avec la pain-saucisse party, lol...
--------------------
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 23:39:19
| Youpie, saucisse-party Ensuite on purra faire une Hot-dog party et après heu.... on verra Deb, tes petits sablés étaient succulent ainsi que les muffins Pomme-Canelle de ma chérie.
|
| Posté le 12-07-2005 à 09:45:33
| Merci aussi à toi oh minuscule petite créature pour tes muffin pommes cannelle huuummmmm!!!!!!!! j'en remangerais bien je n'en ai eu qu'un snifff.... |
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:18:40
| J'en ai eu 2 de ces délicieux muffins, qu'est-ce qu'on est gâté !!!
--------------------
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:22:08
| merci à vous!!! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:21:32
| hé bien tant pis pour vous je ne ferais rien à manger, mais j'èspère que d'autre bonnes âmes penseront à préparer à manger! vraiment c'est trop injuste en plus si vous préparez des trucs à manger je ne serais même pas là Enfin soit... bon amusement quand même vous me raconterez
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 08:28:05
| C'est vrai qu'on ne va quand même pas te demander de nous préparer de bonnes petites choses que tu ne pourrais pas grignoter. Mais je parie que ce que tu boiras et mangeras en vacances, tu ne t'en plaindras pas, hé hé hé. Pour l'instant, y a rien de prévu concernant à se mettre quelque chose sous la dent, avis aux amateurs.
--------------------
|
| Posté le 22-07-2005 à 19:03:35
| Deb pourrait nous faire un truc que l'on pourrais décongeler Mais non j'déconne....
|
| Posté le 22-07-2005 à 20:00:37
| MDPAT a écrit :
Deb pourrait nous faire un truc que l'on pourrais décongeler Mais non j'déconne.... |
non mais faut pas déconer je sais que je suis gentille mais tout de même faut pas abuser
-------------------- |
|
|