|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 16:26:16
| Salut à vous chers aventuriers Ca tente qq'un si je fais une tarte au riz? Si oui qui que je puisse prévoir suffisament. Le voyage va être long... Mes amitiées Torgalette boule de feu |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 16:48:51
| mmmm !!!!
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:01:51
| Proposé si gentillement, on serait fou de refuser... je suis partante pour la tarte Elle a de bonnes idées cette petite Torgalette!
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:54:49
| La prochaine fois Trogalette nous fera peut-être des galettes
|
| Posté le 09-06-2005 à 20:29:02
| HIhihihihihi et il y en a que ça fait rire Enfin! Tu as de la chance d'être le parrain préféré de mon Sam! |
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:27:21
| Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux. |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:19:53
| Val a écrit :
Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux. |
Merci lauraanna dis moi quand et je me mets à mes fourneaux |
|
| Posté le 13-06-2005 à 09:08:10
| excellente !!!
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 14:33:04
| Val a écrit :
Ton gateau au riz est excellent tu peux en refaire quand tu veux. |
J'approuve entièrement!
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 13-06-2005 à 16:34:57
| Merci merci vous me flattez, j'aime ça (rires) |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 18:59:29
| J'ai raté quelque chose semble-t-il...
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 14-06-2005 à 21:02:00
| Ben a écrit :
J'ai raté quelque chose semble-t-il... |
J'en referais un rien que pour vous Monsieur Traben. Si toutefois vous aimez le gäteau au riz |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:37:01
| Je ne sais pas si j'aimerais, il me faut le goûter d'abord mais je ne doute pas de la qualité donc je devrais sûrement apprécier vos talents culinaires. A quand un tel concours entre les dames ?
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 15-06-2005 à 13:06:45
| Oh oui quelle bonne idée Et si vous nous donniez une liste de desserts et on choisira celle qui nous plait le mieux Moi je suis partente et vous chères amies qu'en dites vous? |
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:54:49
| Mousse au chocolat, c'est primordial cela :-)
--------------------
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 19:54:42
| Ben a écrit :
Mousse au chocolat, c'est primordial cela :-) |
attends, je vais t'en faire tout de suite mais si on peut choisir, je préfère la crème au chocolat. |
|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:16:15
| Moi, je suis comme toi Traben, j'estime également que la mousse au chocolat est INDISPENSABLE !
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 08:29:08
| Nath a écrit :
Moi, je suis comme toi Traben, j'estime également que la mousse au chocolat est INDISPENSABLE ! |
MOUSSE AU CHOCOLAT
--------------------
|
| Posté le 16-06-2005 à 09:11:17
| MOUSSE AU CHOCOLAT Ou bien un plat GEANT de TIRAMISU
|
| Posté le 16-06-2005 à 19:17:13
| Bon alors de 1! Nath tu ne peux pas donner ton avis sur les désserts tu dois les faires. De deux si vous voulez du tiramissu c'est à perruche qu'il faut s'adresser (avis aux amateurs(et de trois vous me semblez bien difficiles à vous mettre d'accord messieurs. Moi je veux bien faire mousse ou crème au chocolat mais si je fais du tiramissu alors vous serez mes cobbeys sauf si c'est un aux poires à vous de voir |
|
Nath | Membre |  | 412 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 19:52:47
| OK, la prochaine fois, je fais de la mousse au choicolat...mais je ne garantis pas le résultat. La seule fois où j'en ai fait, ça ressemblait plutôt à une vieille chose gluante au fond d'un plat! L'avantage, c'est que je pourais peut-être l'utiliser comme arme contre les monstres....
-------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!) |
|
| Posté le 17-06-2005 à 08:56:36
| aaarrrggghhh SACRILèGE... on ne met pas de poire dnas un TIRAMISU svp
|
Lau | Rodeur un jour, rodeur toujours | Membre |  | 147 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 14:43:36
| MDPAT a écrit :
aaarrrggghhh SACRILèGE... on ne met pas de poire dnas un TIRAMISU svp |
Là , je suis d'aéccord avec vous maître, rien que d'y penser çà me fait |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:15:30
| Et bien tant mieux y'en aura plus pour moi nanananère |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:26:44
| Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle |
|
|