|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 10:57:02
| Deb a écrit :
Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle |
Ca va, tu me rassures, j'ai cru que tu étais sexiste quand tu as dis à Nath qu'elle ne pouvait pas donner son avis sur les desserts, mais les faire. Pour moi tout le monde doit donner son avis et surtout tout de le monde doit mettre la main à la pâte... y compris vous messieurs.
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 11:29:20
| Deb a écrit :
Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle |
Cela me semble une fort bonne idée en effet, je vais tâcher de penser à une préparation de mon côté. Et il faut que le résultat survive au déplacement depuis Arlon. Bon, à quand la prochaine rencontre pour goûter tiens ?
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
Deb | C'est qui la faible femme? | Membre |  | 676 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 13:59:18
| la plus tôt possible bien sûr! Le guerrier et moi-même partons en vacances du 27/07/05 au 03/08/05. Nous ne serons donc pas là ces dates. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 14:19:45
| Mais si j'étais sexiste, je me retournerais contre les garçons non! Et puis toi d'ailleurs que nous proposes tu de faire???? |
|
Ben | Petit moineau deviendra grand | Administrateur |  | 1082 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 15:45:10
| Des crêpes, cela me plairait bien mais vaut mieux les manger juste après la cuisson :-)
--------------------
La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil... |
|
| Posté le 19-06-2005 à 09:06:56
| J'approuves pour les crêpes |
|
| Posté le 20-06-2005 à 22:14:55
| Moi, je veux bien cuisiner mais la dernière fois j'avais fait de la tarte aux abricots et personne n'a voulu goûter. j'ai donc dû la manger toute seule pendant le we. |
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 00:14:52
| Mon pauvre chou à la crème
-------------------- Votre MD craint donc... adoré |
|
| Posté le 21-06-2005 à 08:25:04
| Val a écrit :
Moi, je veux bien cuisiner mais la dernière fois j'avais fait de la tarte aux abricots et personne n'a voulu goûter. j'ai donc dû la manger toute seule pendant le we. |
Une tarte rien que pour toi, ça c'est un sacrifice stomacal
--------------------
|
Marie | La nature est une baguette magique | Membre |  | 198 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 13:34:28
| Val a écrit :
Moi, je veux bien cuisiner mais la dernière fois j'avais fait de la tarte aux abricots et personne n'a voulu goûter. j'ai donc dû la manger toute seule pendant le we. |
Et moi qui n'ai pas osé te demander de l'ouvrir pour moi toute seule ... si j'avais su
--------------------
Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!) |
|
| Posté le 22-06-2005 à 17:00:47
| pauvre petite créature la prochaine fois je te promais que j'en mangerais, même si je n'aime pas les abricots |
|
| Posté le 22-06-2005 à 23:28:07
| Je propose une opération frites spécialement pour ... y en a qui se reconnaitront
--------------------
|
MDPAT | La vie des monstres est trop courte | Administrateur |  | 766 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 00:14:09
| Pour moi c'est bien évidement OK
|
| Posté le 23-06-2005 à 07:13:20
| Au fait Falinia tu n'as toujours pas répondu à ma question!tu nous feras quoi à manger? |
|
| Posté le 23-06-2005 à 12:32:39
| Du lambas peut-être ?
--------------------
|
| Posté le 28-06-2005 à 06:56:59
| Deb a écrit :
Au fait Falinia tu n'as toujours pas répondu à ma question!tu nous feras quoi à manger? |
Bon pas de réponse... soit si mon me laisse le temps je ferais huumm peut-$etre des petits sablés puisque personne n'a fini par être d'accord! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 10:10:25
| On se régale d'avance
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:07:23
| Quoiqu'on mange, on se régalera (sauf le tiramisu aux poires !!!)
|
| Posté le 30-06-2005 à 07:38:23
| Et pourquoi pas un tiramisu aux fraises ?
--------------------
|
| Posté le 04-07-2005 à 10:59:20
| Pour être clair, ce samedi 9 juillet, est-ce que quelqu'un prépare qqch ? Je pensais faire un petit qqch de mon côté !
--------------------
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:38:08
| Peruche travaille samedi donc vous devrez vous passer de tiramissu SORRY Quand à moi, je veux bien préparer des petits sablés |
|
| Posté le 04-07-2005 à 13:21:02
| Deb a écrit :
Peruche travaille samedi donc vous devrez vous passer de tiramissu SORRY Quand à moi, je veux bien préparer des petits sablés |
Je ne sais pas ce que je vais faire mais je le ferai
--------------------
|
| Posté le 05-07-2005 à 10:31:30
| Je ne sais pas ce qu'on va manger mais on le mangera
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:41:45
| MDPAT a écrit :
Je ne sais pas ce qu'on va manger mais on le mangera |
Et si on se faisait une burger party
--------------------
|
| Posté le 06-07-2005 à 12:01:51
| Pourrais-tu expliquer exactement la procédure à suivre pour réaliser ce grand moment ?
|
|