Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

Un petit truc à se mettre sous la dent

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:57:02   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Deb a écrit :

Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle

Ca va, tu me rassures, j'ai cru que tu étais sexiste quand tu as dis à Nath qu'elle ne pouvait pas donner son avis sur les desserts, mais les faire. Pour moi tout le monde doit donner son avis et surtout tout de le monde doit mettre la main à la pâte... y compris vous messieurs.

--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:29:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Mais au fait les filles (enfin je veux dire Nath) puisqu'elle est la seule à se proposer à faire de la ...comment tu dis déjà chose gluante qui ressemble à de la mousse Il me semble que nous sommes les seules à bien vouloir servir ses messieurs peut-être que les autres ne savent pas cuisiner Enfin soit quoi qu'il en soit vous messieurs qu'allez-vous faire? Il me semble que vous pourriez aussi mettre vos talents en pratique? Nous ne sommes plus au moyen-âge NON? Et si nous le préparions à tour de rôle

Cela me semble une fort bonne idée en effet, je vais tâcher de penser à une préparation de mon côté. Et il faut que le résultat survive au déplacement depuis Arlon. Bon, à quand la prochaine rencontre pour goûter tiens ?

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:59:18   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

la plus tôt possible bien sûr! Le guerrier et moi-même partons en vacances du 27/07/05 au 03/08/05. Nous ne serons donc pas là ces dates.
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:19:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Mais si j'étais sexiste, je me retournerais contre les garçons non! Et puis toi d'ailleurs que nous proposes tu de faire????
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:45:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Des crêpes, cela me plairait bien mais vaut mieux les manger juste après la cuisson :-)

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:06:56   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

J'approuves pour les crêpes
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 22:14:55   

Moi, je veux bien cuisiner mais la dernière fois j'avais fait de la tarte aux abricots et personne n'a voulu goûter. j'ai donc dû la manger toute seule pendant le we.
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:14:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Mon pauvre chou à la crème

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:25:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Val a écrit :

Moi, je veux bien cuisiner mais la dernière fois j'avais fait de la tarte aux abricots et personne n'a voulu goûter. j'ai donc dû la manger toute seule pendant le we.

Une tarte rien que pour toi, ça c'est un sacrifice stomacal

--------------------

Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:34:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Val a écrit :

Et moi qui n'ai pas osé te demander de l'ouvrir pour moi toute seule ... si j'avais su

--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:00:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

pauvre petite créature la prochaine fois je te promais que j'en mangerais, même si je n'aime pas les abricots
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:28:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je propose une opération frites spécialement pour ... y en a qui se reconnaitront

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:14:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour moi c'est bien évidement OK

--------------------
Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 07:13:20   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Au fait Falinia tu n'as toujours pas répondu à ma question!tu nous feras quoi à manger?
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:32:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Du lambas peut-être ?

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:56:59   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Deb a écrit :

Au fait Falinia tu n'as toujours pas répondu à ma question!tu nous feras quoi à manger?

Bon pas de réponse... soit si mon me laisse le temps je ferais huumm peut-$etre des petits sablés puisque personne n'a fini par être d'accord!
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:10:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On se régale d'avance

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:07:23   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Quoiqu'on mange, on se régalera (sauf le tiramisu aux poires !!!)

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:38:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et pourquoi pas un tiramisu aux fraises ?

--------------------

Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:59:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Pour être clair, ce samedi 9 juillet, est-ce que quelqu'un prépare qqch ? Je pensais faire un petit qqch de mon côté !

--------------------

Deb
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:38:08   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Peruche travaille samedi donc vous devrez vous passer de tiramissu SORRY
Quand à moi, je veux bien préparer des petits sablés
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:21:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Deb a écrit :

Peruche travaille samedi donc vous devrez vous passer de tiramissu SORRY
Quand à moi, je veux bien préparer des petits sablés

Je ne sais pas ce que je vais faire mais je le ferai

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:31:30   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Je ne sais pas ce qu'on va manger mais on le mangera

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:41:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

MDPAT a écrit :

Je ne sais pas ce qu'on va manger mais on le mangera

Et si on se faisait une burger party

--------------------

MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:01:51   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pourrais-tu expliquer exactement la procédure à suivre pour réaliser ce grand moment ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Un petit truc à se mettre sous la dentNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum