Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 A quand la prochaine ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 07:58:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

pas moi, je bosse de nuit

Et la semaine qui suit, Nath est absente (en principe).....

Ou bien, il reste la table de Ben (toujours sans nath, mais là c'est moins grave vu qu'il y a la paladine) ?

Message édité le 30-07-2007 à 07:59:39 par MDPAT


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:28:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

OK Dites moi quoi alors


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:42:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et si on misait sur le 24 août ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:39:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nathalie n'est pas disponible le 24 août mais Pat, Marc et Ben le sont. Quid de Lau, Deb et Seb ?
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 06:58:18   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Comme envoyé par mail juste avant de lire le forum... Laurent devrait être OK, Deb n'est pas OK et Seb, faut lui demander.

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 08:57:00   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

De retour ...

Je suis toujours dispo le 24 Aout
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:03:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

En direct du pays des Britishs et toujours avec un rhume : pas de Nath et pas de Deb; Pat (voleur/barde), Lau (prêtre) et Marc (magicien) sont dispos, reste Seb (rôdeur ou prêtre ou druide ?) à confirmer. A 4 joueurs, je suis d'accord de vous faire une séance sinon ce sera reporté. J'espère que j'aurai des nouvelles de Seb.
Dans le cas où l'on joue, quand sont disponibles les joueurs ? Je sais que Lau et Pat n'ont pas leurs enfants à mettre au dodo ce vendredi.
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:50:02   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Si l'on joue à ta partie, je bascule sur l'autre forum
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 06:33:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Oui moi aussi !!!!

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:53:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Partie remise... A quand la prochaine date ?
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 13:52:37   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Après en avoir discuter avec mon frère, il semble que si nous sommes assez pour jouer, nous jouerons le 07 Sep dans la partie de Pat ?

Est-ce bon ?

Il faudrait aussi créer un nouveau forum unique pour les deux parties...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:50:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je confirme bien ma présence et le fait que l'on jouera à ma partie.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:52:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pat avait commencé un nouveau forum, il faudrait qu'il nous en rappelle l'adresse
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 07:07:58   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

OK donc dans la partie de Ben, il serait bien de secouer le cocotier pour réactiver le forum, les vacances sont terminées ... snif ...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:13:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense qu'il faut que les gens se remettent dans le bain et que la prochaine séance fera le plus grand bien à tout le monde.
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:06:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pat est disponible le 14, pour le 7 c'est moins évident.
Lau & Nath sont disponibles le 14, pour le 7 ???
Seb est disponible le 7, pour le 14 c'est moins évident.
Marc est disponible le 7, pour le 14 ???
Quid de Deb ?
Pour moi, je suis libre les 2 jours.


Edité le 29-08-2007 à 20:04:05 par Ben


Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:25:36   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Moi aussi a priori, je suis libre les deux vendredis 7 et 14.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:33:35   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Le 14 à la table de ben et quoi alors; le 7 pour Pat?Je suis debout depuis 5h30(vive les enfants n'est-ce pas!!!!!)alors mon esprit est un peu embrouillé on joue où le 7?

--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 10:18:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je ne pense pas que l'on fasse 2 séances à une semaine d'intervalle. Enfin, je ne parle pas pour moi car je suis toujours disponible les vendredis soirs.

Comme la plupart des gens semblent être disponibles le 14, on s'oriente pour jouer à cette date. C'est le vendredi de la meilleure semaine de boulot pour Pat au niveau horaire.

Maintenant, dans quelle partie de D&D va-t-on jouer ? Bonne question.

Pat et moi, nous sommes tombés d'accord pour faire plusieurs séances de suite pour la même campagne (soit de Pat soit la mienne) puis de changer de campagne pour une autre série de séances.
Marc
Membre
26 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 13:38:19   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

C'est aux MJ's à décider ...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:46:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'en discute ce soir avec l'autre MJ
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:58:02   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bonne idée de suivre la même part pendant plusieurs séances mon esprit sera plus clair

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  A quand la prochaine ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum