Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 A quand la prochaine ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:26:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bin vi, quand c'est qu'on rejoue dans les Royaumes Oubliés ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:35:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Bin vi! C'est quand


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:31:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Désert désert quand tu nous tiens... pas grand monde ici à part Deb et moi.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:56:06   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Désert désert quand tu nous tiens... pas grand monde ici à part Deb et moi.

Tout à fait mon cher et certains prétendront que je ne viens que de temps en temps sur le forum...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:06:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Qui a osé prétendre cela ? Des noms !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:08:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Non, mon cher ce n'est rien; ne soyez pas violent cela ne mène à rien Zen attitude


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:00:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Quelle sagesse Je reconnais bien là notre prêtresse de Lathandre


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:09:21   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:55:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Miam miam, je déguste de bonnes fraises de Belgique


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:53:07   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et moi j'en aurais bientôt dans mon potager miam, miam... je dirais alors...


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:24:39   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

La sagesse de la prêtresse.... En plus qui prétends ce genre de choses... tu es l'une des plus assidue au forum !!

Je propose de jouer le 18 ou le 25/05... sauf avis contraire de mon doux agenda en l'occurence ma femme


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:04:16   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

La sage Prêtresse Vous annonce que le 25 je ne serai venir près de vous; mais l'autre date il n'y a aucun problème!


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:13:12   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Deb a écrit :

Et moi j'en aurais bientôt dans mon potager miam, miam... je dirais alors...


Moi aussi j'ai un Pot agé !!

Sinon, je confirme bien que nous jouerons donc le 18.. le 25 je pars à Disney...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:43:38   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ah le 18 et bien faut que je confirme pour péruche; il va être ravi


--------------------
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:31:28   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

je serai là le 18, j'ai su m'arranger avec un colègue


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:43:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Disney... tout un programme, j'espère que tu auras du beau temps. Et qu'il y aura aussi du beau temps à la mer belge. Ici en Hongrie, c'est ciel bleu et pas de nuage en journée avec des températures minimales de 25 degrés. Hier on a dépassé les 30. Par contre le soir, c'est orage du tonnerre. Bon bref, c'est l'été ici. C'est d'ailleurs la seule chose de vraiment bien...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:48:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

c'est déjà pas mal...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:53:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Hum... je préfère ne pas parler des "hôtels", c'est une horreur. D'ailleurs, avec un collègue, on a décidé de réserver un Novotel à 60 km d'ici. Tant pis, on se tapera 1h de route le matin et le soir mais au moins on sera dans un vrai hôtel. Quelle galère la Hongrie... et dire qu'il y a la Russie l'an prochain.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Ils cuisines très bien en Russie! Enfin ici dans les restos Russes c'est le cas!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:53:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Après discussion avec des collègues sur la Russie, ce n'est pas si mal que cela


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:32:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Et bien tu vois!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:44:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je déteste aller dans notre usine de Hongrie


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:41:09   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

On ne fait pa stjs ce que l'on veut dans la vie!!!!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:31:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Merci pour ton soutien


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:56:52   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  A quand la prochaine ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum