Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 A quand la prochaine ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:34:33   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Sages paroles Deb.. la sagesse de Lathandre peut-être ????


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:53:12   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

vive la Pologne


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:57:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Histoire que notre week-end ne soit pas déjà plein lors de la prochaine part, y a-t-il déjà une date qui se profile à l'horizon des Royaumes Oubliés?


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:47:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Lau a écrit :

vive la Pologne


Oui vivement que je retourne en Pologne... enfin non, c'est plutôt vivement que je quitte la Hongrie.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:47:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Marie a écrit :

Histoire que notre week-end ne soit pas déjà plein lors de la prochaine part, y a-t-il déjà une date qui se profile à l'horizon des Royaumes Oubliés?


Encore rien de prévu pour le moment.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:46:03   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On verra quand je serai revenu de disney


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:08:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Remets mon bonjour à Minnie...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:33:15   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Bon et alors, c'est quand qu'on joue?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 00:13:44   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

QUID du 15 ? sous réserve d'absence au boulot...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:34:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et on rejoue quand chez Pat ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:42:45   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

peut-être le 22?


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:49:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Sans moi car je suis en Allemagne. Mon prochain w-e de libre est le 6 juillet.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:43:06   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

en effet nous jouerons ce 22 juillet..... et ensuite le 6/07 ensuite on verra


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:27:31   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Annulé pour ce 22. Prochaine séance le 6


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:54:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

vendredi 27 juillet pour la prochaine séance ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:59:39   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Pas possible pour moi


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 08:44:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Aïe aïe aïe


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 07:43:40   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Quid du 3 alors ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 06:44:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Nous sommes à la mer...


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 06:52:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Y en a qui abuse


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:59:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi je pense qu'ils le font exprès


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:43:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

5 jours de vacances par an; je dirais que c'est très résonable ! quand je pense que certains passent leur vie à l'étranger ou partent 3X/an!
Alors vous n'alez pas m'en vouloir j'espère!


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:49:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais est-ce que Erpent, ce ne sont pas des vacances toute l'année ???


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:17:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Est-ce que le 10 août convient pour rejouer à D&D, je suis en manque


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 07:16:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

pour moi ça devrait aller!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  A quand la prochaine ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum