Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

 petites recettes sympas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:44:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

c 'est ça !! toujours les mêmes excuses


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:10:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu peux aussi nous préparer un bon déssert


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:46:36   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ok mais pas pour demain je refais 12H et non 10 comme annoncé précédement!Et oui Pascale me fait bouloter iun peu plus chaque fois!
Je verrais ce que je peux faire à la prochaine part Un bon moelleux au chocolat ou quoi un gâteau aux riz ou Des idées!
Je suis quand même géniale


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:26:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Génial... tu exagères. Le génie, c'est Einstein par exemple


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:33:07   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

où va-t-on...


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:39:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Le Français est une belle langue


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:58:47   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Tout compte fais...


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 02:44:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   




--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:44:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Alors, comment furent les produits Hagen-Dasz ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 07:09:28   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Délicieux; mais il manquait le chocolat


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 07:48:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Celle au chocolat belge... t'en auras un pot entier la prochaine fois mais tu devras tout manger


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:02:49   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Délicieuses ces p'tites glaces!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:29:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que les acheter et encore, pas avec mes euros


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Lau
Rodeur un jour, rodeur toujours
Membre
Lau
147 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:16:59   Voir le profil de Lau (Offline)   Envoyer un message privé à Lau   

Ben a écrit :

Je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que les acheter et encore, pas avec mes euros


AH, c'est ça qu'elles avaient un drôle de goût.


--------------------
PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:11:49   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

non, non, nickel pour moi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:24:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et Pat, que dirais-tu de crèpes à la glace Hagen Dasz et au bon chocolat Galler


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:57:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pas mal, mais que dirais-tu de toast au foie gras du Périgore ??


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:01:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Miam miam le pâté... qu'il faut accompagner d'une coupette de champagne... ou alors d'un barillet hacké


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 01:08:36   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

mmmmmmmm la bonne soirée qui s'annonce.......


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:46:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

On fixe la date à quand tiens


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 02:21:15   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

On joue ta table ensuite on voit pour chez moi ?


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:38:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Yo man


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:19:33   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Oui et bien fixez une date rapidos que je vois avec mon agenda Quelle vie de fou mes amis je vous l'dis moi!


--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:32:00   Voir le profil de Nath (Offline)   Envoyer un message privé à Nath   

Moi y'a rien dans mon agenda.... C'est normal, j'en ai pas!!!


--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
Valerie
Fantôme du forum
Membre
Valerie
202 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Valerie (Offline)   Envoyer un message privé à Valerie   

mdr

Moi je suis partante pour une crêpe mikado avec de la glace au chocolat.

Et oui le chocolat .....


--------------------
Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  petites recettes sympasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum