Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla ..... 

Nath n'a pas intérêt à être fatiguée ce soir !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:30:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah bon, c'est pas comique ma blague?

Flop flop la girafe c'est bien l'histoire qui ressemble un peu à paf le chien?

--------------------
Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:32:53   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

oui ou à celle de scroutch scroutch l'escargot

--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:37:16   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Aaah et à celle de sprotch, la guêpe?

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:39:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

oui et celle ce CLAK ! la souris

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:40:57   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Ah oui, tu es sûr?
Alors je ne la connais pas....

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:42:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Et bien c'est l'histoire d'une souris qui s'approche d'un morceau de fromage (de la petite ferme !!) et soudain un piège s'active et CLAK ! la souris

Message édité le 04-04-2007 à 23:51:30 par MDPAT

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:45:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Wahouuu!!!

Tu penses vraiment lui remonter le moral avec ça? (en lui parlant de la p'tite ferme, je veux dire....)

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:46:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

chuuuut !!!

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:48:24   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oup's je crois que c'est trop tard....

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:49:17   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

J'en connais d'autre qui vont avoir un coup de massue en devant à nouveau se farcir des millions de post de retard....

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:50:33   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Et surtout en voyant le nombre de messages postés. Hihihi
Bonne lecture, les gars!!!!!!!!

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:52:13   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

ha ha ha... oups !! demain c'est à nouveau la folie sur le forum si je me souviens bien ?

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:55:31   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Effectivement, demain c'est jeudi. Mais est-ce que tout le monde sera au rendez-vous? Pas dit....

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:59:14   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

That's the question ??? pour ma part sauf surcharge de boulot... ce devrait être possible...

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:00:51   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Je m'arrangerai avec ma belle-soeur préférée et les autres, lisez:
Demain, grande soirée forum; venez nombreux!!!

--------------------
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:07:26   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

C'est cela ....

--------------------
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:44:32   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Nath a écrit :

Je m'arrangerai avec ma belle-soeur préférée et les autres, lisez:
Demain, grande soirée forum; venez nombreux!!!

Oui c'est ça étant donné que nous ne sommes pas de la famille proche; on n'a qu'a s'arranger et tant pis si on n'est pas là au bon momenyt après tout...

--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:20:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais devoir décliner l'offre et déprimer dans les avions, aéroports, voitures...

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:45:12   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

De toutes façons c'est tombé à l'eau.
Grosse grosse discussion chez nous et ça a fini tard!!!Alors pas de forum....

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:14:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Partie remise à la semaine suivante... ah beh non, vacances obligent, ce sera pour la semaine encore d'après, juste avant D&D chez notre MJ éPATant.

--------------------

La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:45:52   Voir le profil de MDPAT (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Joli épatant

--------------------
Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:34:21   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Oui, c'est pas mal.

--------------------
Ben
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:52:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Que "pas mal", mais c'est brillant !

--------------------

Nath
Membre
Nath
412 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:35:07   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

magnifique, même!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Donjons et Dragons  Ici on parle de tous sauf de Donjons....  Bla Bla Bla Bla .....  Nath n'a pas intérêt à être fatiguée ce soir !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum