| 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 06:32:05                   

|  Tout est dans le titre....       
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 08:23:46               

|  Elle va carburer aux bonbons qui auront mijotés dans le baril des caraïbes.    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 20:02:26               

|  Alors vous allez rigoler car avec les émanations elle est déjà ravagée.    Je ne vous dis pas dans quelle état elle sera ce soir     |  
  | 
| Nath |  | Membre |    |  | 412 messages postés |  
  |     Posté le 30-03-2007 à 20:05:01               

|  Je suis déja ravagée rien qu'à l'IDEE des émanations!  C'est dire...    
  -------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)  |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 31-03-2007 à 13:44:31               

|  Elle était super ravagée en début de séance       
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
  |     Posté le 02-04-2007 à 22:48:43               

|  ...mais elle n'a pas tenu le coup jusqu'au bout!      
  -------------------- Alidiana Tristebois (Belle des bois pour les uns, rabat-joie pour les autres!)  |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 11:47:13               

|  En forme pour le vendredi 20 !!!    
  --------------------
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 03-04-2007 à 12:56:58               

|  Ben a écrit :
   En forme pour le vendredi 20 !!!  |  
    Je crois que tout dépendra du jeudi soir...      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 13:16:49               

|  Peut-être que je pars en Hongrie cette semaine...    
  --------------------
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 03-04-2007 à 13:29:42               

|  J'avais unb copain hongrois; il parraît que c'est un très beau pays! C'est vrai? J'aimerais bien y passer quelques jours de vacances un jour!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 13:41:51               

|  J'ai des collègues polonais qui nous demandent quand on va passer quelques jours de vacances dans leur pays... JAMAIS, c'est moche.    La Hongrie, Budapest vaut le coup d'y aller et il y a aussi un coin touristique  du côté du Lac Balaton mais pour le reste, bof.    Et nos usines ne sont jamais installés dans de jolis coins      
  --------------------
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 13:47:59               

|  Snif      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 14:51:48               

|  Oui snif pour la Pologne !    
  --------------------
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 14:59:50               

|       
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 15:36:19               

|  Ce ne sont pas du tout des vacances mes déplacement, j'aimerais bien que l'on s'en rende compte                   
  --------------------
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 15:39:29               

|  Mais je sais je ne sous entendais nullement le contraire! Je te demandais simplement si le pays était beau ou pas c'est tout!  sur ce où es-tu en ce moment? Pologne?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 16:15:52               

|  Un nouveau jeu...       |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 17:10:31               

|       
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 17:40:56               

|  Pour nous faire deviner où est Ben .     |  
  | 
  |     Posté le 03-04-2007 à 18:56:44               

|  Je suis à Czestochowa, merveilleuse ville industrielle de la Pologne           suis malheureux       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 04-04-2007 à 07:33:47               

|  Allez cher Traben ne    pas tout ira bien qui finira bien      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 04-04-2007 à 09:18:26               

|  I will survive      
  --------------------
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 04-04-2007 à 23:04:05                   

|  Czestochowa ... j'ai gagné             
  | 
  |     Posté le 04-04-2007 à 23:04:22               

|    suis malheureux  :cry1:[/citation]    Courage, on compatit tous à ton désespoir... au moins 5 minutes par jour quand on passe sur le forum!!!!        ça te fait rire?    
  | 
  |     Posté le 04-04-2007 à 23:07:07                   

|  Sinon, si le truc hilarant de Nath ne te remonte pas le morale, je peux te raconter l'histoire de flop flop la giraffe ?    
  | 
 |