| 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 22-01-2007 à 14:57:17               

|  une pas terrible   :    "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille."      Et une franchement meilleure :    "Si tu vois un crocodile s'acheter un pantalon, c'est qu'il a trouvé une solution pour faire sortir sa queue."    
  -------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"  |  
  | 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 05-02-2007 à 09:31:44               

|  :    "La mouche vole et vole, mais elle ne deviendra jamais un oiseau."      Et la dernière:   :    "C'est par bonté de coeur que le crabe a refusé que dieu lui fabrique une tête."    
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 05-02-2007 à 10:00:41               

|  Pas mal celle du Malawi      
  --------------------   |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 07-02-2007 à 17:26:05                   

|  Je préfère celle de l'Ethiopie       
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 07-02-2007 à 20:23:02               

|  Evidamment ça maurait étonnée      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 08-02-2007 à 15:28:01               

|  Je suis désolé mais c'est la fin de i-afrique                car je n'ai plus de citations.    
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 08-02-2007 à 17:08:42               

|  Merci Lau pour ces moments de sourires      
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 09-02-2007 à 16:52:09                   

|  Lau a écrit :
   Je suis désolé mais c'est la fin de i-afrique                car je n'ai plus de citations.  |  
      Il est pas comique ton post Lau !!!      
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
 |