| 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 10:35:32               

|  Comme promis voici un dicton africain.      proverbe venant du   :    "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles"    Voilàcà vaut ce que çà vaut. le prochain sera peut-être meilleur.     |  
  | 
| Lau |  | Rodeur un jour, rodeur toujours |  | Membre |    |  | 147 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 10:39:43               

|  Allez, un deuxième parce que le premier n'était pas terrible.    Proverbe venant du :    "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant   , ses couilles remplissent toujours une marmite."     |  
  | 
| Valerie |  | Fantôme du forum |  | Membre |    |  | 202 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 14:28:37               

|  Gabon c'est bon   encore    
  -------------------- Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....  |  
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 08-11-2006 à 23:37:06                   

|     Bien Bien encore !!    
  -------------------- Votre MD craint donc... adoré  |  
  | 
  |     Posté le 09-11-2006 à 15:29:12               

|  Allez un autre.      Proverbe de :      "si quelqu'un fait semblant de mourir, alors, il faut faire semblant de l'enterrer."    Pas mal non plus celle-là.     |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 09-11-2006 à 21:48:20               

|  Pas trop mal...    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
  |     Posté le 13-11-2006 à 10:38:37               

|  Encore deux petits proverbes africains:      :    "Ne compare pas un moustique à un éléphant."     Bof , c'est pourquoi je vous en mets un deuxième:      :    "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible."       |  
  | 
| Ben |  | Petit moineau deviendra grand |  | Administrateur |    |  | 1082 messages postés |  
  |     Posté le 13-11-2006 à 20:51:33               

|  Mais où va-t-il chercher tout cela ?    
  --------------------
      La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...  |  
  | 
  |     Posté le 13-11-2006 à 22:47:52               

|  Seule le sage agali le sait      
  -------------------- Fantômas, fantômette, fantôme je suis et fantôme je resterai....  |  
  | 
  |     Posté le 14-11-2006 à 09:28:02               

|  Valérigole...   pas mal, mais je préfère Valérire !    
  --------------------
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 14-11-2006 à 14:00:22               

|  Valerie a écrit :
   Seule le sage agali le sait    |  
  hihihi je suis mdr      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 14:56:37               

|    :     "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule."     |  
  | 
  |     Posté le 23-11-2006 à 23:02:45               

|  C'est bien connu que le tort tue      
  | 
| MDPAT |  | La vie des monstres est trop courte |  | Administrateur |    |  | 766 messages postés |  
  |     Posté le 24-11-2006 à 07:45:20                   

|  Excellent ou oserais-je dire excelLAU        Proverbe du MD :    "Les monstres du MD ont toujours tort devant les PJs... jusqu'au jour où ! "            
  | 
  |     Posté le 30-11-2006 à 13:15:02               

|       "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."     |  
  | 
| Deb |  | C'est qui la faible femme? |  | Membre |    |  | 676 messages postés |  
  |     Posté le 02-12-2006 à 09:12:31               

|  Lau a écrit :
        "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."  |  
    c'est celle là ma préférée bravo      
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 02-12-2006 à 15:07:32                   

|  Lau a écrit :
     :     "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule."  |  
      Moi perso, c'est celle-ci et celle de l'anu... évidement    
  | 
  |     Posté le 02-12-2006 à 17:18:43               

|  Quoi, y avait une blague sur l'annuaire ?  Bin zut, je l'ai ratée.    
  --------------------
  | 
  |     Posté le 05-12-2006 à 14:31:20               

|  Ben a écrit :
   Quoi, y avait une blague sur l'annuaire ?  Bin zut, je l'ai ratée.  |  
      Non c'est une expression de  qui dit:    "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."     |  
  | 
  |     Posté le 05-12-2006 à 14:36:43               

|  :    "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais."          :    "Même le poisson qui vit dans l'eau a toujours soif."        :     "Le pied gauche marche toujours à gauche."    AH oui tient, c'est vrai çà!     |  
  | 
  |     Posté le 05-12-2006 à 18:14:48               

|  Lau a écrit :
   Non c'est une expression de  qui dit:    "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."  |  
      Je t'ai bien eu, na na nè reuh       
  --------------------
  | 
  |     Posté le 05-12-2006 à 19:14:41                   

|    de mieux en mieux...        
  | 
  |     Posté le 06-12-2006 à 09:29:29               

|  Ben a écrit :
   [citation=Lau]Non c'est une expression de  qui dit:    "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."  |  
      Je t'ai bien eu, na na nè reuh  :rox:[/citation]      Bien joué!    
  -------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"  |  
  | 
  |     Posté le 13-12-2006 à 20:13:24               

|  Allez une petite avant d'aller coucher.    :    "On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."    C'est pas la meilleur.    
  -------------------- PLus silencieux que moi tu meurs: "SILENCE"  |  
  | 
  |     Posté le 15-12-2006 à 07:19:46               

|  Lau a écrit :
   Allez une petite avant d'aller coucher.    :    "On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."    C'est pas la meilleur.  |  
    de fait   mais on attends la suite      
  --------------------   |  
  | 
 |