Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 les vacances

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:25:51   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Un jour viendra notre tour !

Inshallah (pas sur de l'ortho...)


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:15:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Aurtaugrafe ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:59:11   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Il n'empêche que restez à rien faire est relativement pénible.

Cela va bien un temps (court) mais tout le temps.... pffff, trop peu pour moi.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:56:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Rien de tel que de gagner le gros lot et de s'amuser en permanence avec ses potes... Bon, alors, ça vient ce gros lot du lotto :-)))


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:16:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Rien de tel que de gagner le gros lot et de s'amuser en permanence avec ses potes... Bon, alors, ça vient ce gros lot du lotto :-)))

Hé les gars ce soir il y a une super cagnotte de qq'milions d'euros à euro milions tentons notre chance en tous cas je la tente bonne M.... à tous et si je gagne j'offre le homard


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:41:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Zut, je viens d'en manger quand j'étais aux USA ce w-e.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:22:55   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ho Marde alors.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:04:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

La chaîne de restaurant Red Lobster aux USA, miam miam le homard !

Allez voir www.cedarpoint.com, c'est le parc d'attractions où j'étais, un truc de fous...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  les vacancesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum