Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 les vacances

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 16:59:35   

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur le site je me permets d'en créer un nouveau.
juste pour vous dire vive les vacances
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:03:20   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

C'est bien dit, vive les vacances. Le seul truc, c'est que je n'ai pas de vacances
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:38:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je reviens d'un chouette w-e de détente en France, que vivent les vacances !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 02:18:28   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

A ce moment précis, elles sont terminées pour moi


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:37:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et moi, bientôt des vacances outre-atlantique...


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:44:56   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

pffff !!!


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bin non finalement, pas de vacances, ouinnnn


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:23:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Tu ne pars plus? Pourquoi?
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:51:02   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

Tu ne pars plus? Pourquoi?


idem ????


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:42:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Si si je pars mais seulement pour 1 semaine aux USA, je n'ai pas l'occasion de prolonger par des vacances, c'est pas grave, je me vengerai plus tard.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:16:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tant que tu ne te venge pas sur nous


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:14:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Non, pas de vengeance sur mes gentils petits joueurs :-)


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:15:08   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Ok alors je viendrai


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 22:41:34   

je trouve que les vacances devraient être presque éternelles
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:04:29   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Val a écrit :

je trouve que les vacances devraient être presque éternelles

Tout à fait d'accord avec toi


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:37:44   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Marie a écrit :

[citation=Val]je trouve que les vacances devraient être presque éternelles

Tout à fait d'accord avec toi :rox:[/citation]
Bandes de fénéasses vous n'avez pas honte profitez bien de votre travail pendant que d'autres se font CH... moi je ne demande qu'a travailler offrez moi du boulo ...rémunérer bien entendu :tel3


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:42:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Bien parlé Deb !!!


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:08:01   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Tu l'as dit Louis.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens le maître est las... ah ah ah


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 21:11:32   

Nous ne sommes pas fainéantes juste réalistes.
Si on pouvait avoir le salaire et être en congé qui préfèrerait aller au boulot????????
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 05:10:41   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Moi !! comme cela je peux me reposer


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:13:37   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Moi comme cela je peux me rendre utile pour notre pauvre société qui malheureusement est en déclin chaque jour... Car avouez le; rester toute une vie à être payer sans rien faire c'est et !non non moi je dis le travail c'est l'avenir du monde...
SNIF je veux travailleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
Encore une fois vous ne savez pas la chance que vous avez


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:15:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Et puis le travail, cela permet d'avoir un contact social aussi.

Bon, sur ce, j'attends toujours de gagner le grelot... euh... le gros lot.


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:21:58   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Certe cher Traben, cela mettrait du beurre dans les spinash moi aussi j'attends de gagner mais je perds tjs


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:24:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Un jour viendra notre tour !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  les vacancesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum