Forum Donjons et Dragons
Administrateurs : Ben, MDPAT
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ? 

 Séances exceptionnelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
David
ça va péter...
Membre
David
10 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:33:50   Voir le profil de David (Offline)   Envoyer un message privé à David   

Maître,

Torgalette m'a dit que les XP de la dernière partie n'étaient accordés qu'à ceux qui étaient présents??? J'espère que c'est une blague

Le Nain.
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

David a écrit :

Maître,

Torgalette m'a dit que les XP de la dernière partie n'étaient accordés qu'à ceux qui étaient présents??? J'espère que c'est une blague

Le Nain.

Mais oui c'était une blague
La Naine


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:49:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Trop drôle, la naine qui fait marcher le nain


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:15:24   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

David a écrit :

Maître,

Torgalette m'a dit que les XP de la dernière partie n'étaient accordés qu'à ceux qui étaient présents??? J'espère que c'est une blague

Le Nain.


En fait ce qui a été dit est que les rencontre ont été adaptée pour 4 mais que chacun aurait les mêmes XP.

Rassures-toi donc brave Oskar, tu seras Niveau 4 en même temps que tous les autres, sinon, il ne restera plus qu'a crier CHAUSSETTE


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:18:29   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Marie a écrit :

Pour nous ce n'est malheureusement pas possible le 14/10, par contre le 4/11, il n'y a pas de problème. Pour nos feuilles de perso, on a pas encore eut le temps d'y regarder mais on va se rattraper, promis.

A +,


Chers Louvanistes adorées, je n'ai toujours pas reçu vos feuilles.

J'ai aussi appris que contrairement à se qui était prévu, vous serez malheureusement absent le 04/11. Dommage .

PS: Vous aurez tout de même les XP


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:37:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Euh, on ne joue plus le 4 mais le 5, faut me prévenir rapidement car je compte être en vadrouille. Allez, précisez donc quand on joue, le 4 ou le 5 ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:29:25   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Euh, on ne joue plus le 4 mais le 5, faut me prévenir rapidement car je compte être en vadrouille. Allez, précisez donc quand on joue, le 4 ou le 5 ?

Mais le 4


--------------------
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:56:10   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Chers Louvanistes adorées, je n'ai toujours pas reçu vos feuilles.

J'ai aussi appris que contrairement à se qui était prévu, vous serez malheureusement absent le 04/11. Dommage .

PS: Vous aurez tout de même les XP


On essaie de se libérer pour le 4, on vous dit quoi dès que possible...

Pour les feuilles de perso, je suis en train de mettre Falinia à jour, il me reste juste à choisir mon don, mais il faut que je relise quelques petits trucs avant... Par contre, je n'ai pas le fichier pour Croket, or il semble qu'il évolue aussi... super
Bref si notre maître adoré pouvait m'envoyer la fiche de Croket, se serait vraiment super.


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:50:09   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Pour Croket, je te fais savoir quoi au plus vite.


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

MDPAT a écrit :

Pour Croket, je te fais savoir quoi au plus vite.


Dans la table des familiers, ils mettent qu'il évolue (+2 PV et autre), mais je voudrais le fichier pour mettre ces modifications à jour (si tu l'as, sinon je le recopierai).
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Ce n'est pas un familier que tu as mais un compagnon animal, ce n'est pas la même chose !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Ce n'est pas un familier que tu as mais un compagnon animal, ce n'est pas la même chose !


Pardon, c'est ce que je voulais dire... Lui et moi, on se comprend... Soit, d'après le page 32 du Manuel des joueurs, le compagnon animal du druide évolue au 3ème niveau, il a:
+ 2 DV sup. (des d 8)
+ 2 Aj. d'armure naturelle
+ 1 Aj. de For/Dex
+2 Tours supplémentaires
+ Esquive totale
Donc normalement Croket devrait devenir plus fort


--------------------

Falinia Meliamne et Baloo (Les tailles sont +- proportionelles, Baloo occupe 4 cases, et oui, c'est pas rien cet ours!)
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:49:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Balèze la croquette


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:30:01   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

qui viens pour finir le 4?


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:57:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Je serai présent !

Est-ce que les Néo-Louvanistes seront là ?


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Marie
La nature est une baguette magique
Membre
Marie
198 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:00:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Marie   

Ben a écrit :

Je serai présent !

Est-ce que les Néo-Louvanistes seront là ?

Oui, on sera là
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:32:34   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voilà donc une bonne nouvelle......

Si j'ai le temps, je vous fais un descriptif de Lunargent et de ses splendeurs.....


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:54:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Tu vas avoir du temps ? Coooooool !


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:45:05   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Super sympa la séance d'hier Maître
Quant à mes merveilleux lancés de dés d'ailleurs je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai trouvé un remède... et ca va p.... pour tes charmantes petites bestioles de cirque sinon je ne suis plus TORGALETTE BOULEDEFEU


--------------------
MDPAT
La vie des monstres est trop courte
Administrateur
MDPAT
766 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:28:43   Voir le profil de MDPAT (Offline)   http://home.tiscali.be/acug0003/index.htm   Envoyer un message privé à MDPAT   

Voilà donc une naine qui ne doute de rien..... Trop drôle, il va falloir la matter...


--------------------
Votre MD craint donc... adoré
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:49:04   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

MDPAT a écrit :

Voilà donc une naine qui ne doute de rien..... Trop drôle, il va falloir la matter...

Fais gaffe on va voir qui mattera qui


--------------------
Ben
Petit moineau deviendra grand
Administrateur
Ben
1082 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:27:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Nous sommes assez doués hein

Rien ne nous résiste


--------------------


La nuit, lorsque l'on est attaqué, rien ne sert de se couvrir, il faut combattre à poil...
Deb
C'est qui la faible femme?
Membre
Deb
676 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:31:41   Voir le profil de Deb (Offline)   Envoyer un message privé à Deb   

Ben a écrit :

Nous sommes assez doués hein

Rien ne nous résiste

Tu m'enlèves les mots de la bouche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Donjons et Dragons  Dans le monde des aventuriers,....  De quoi parlent-ils ?  Séances exceptionnelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum